BioTechCo

Biotechco

BioTechCo
À Grenoble

4000 
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Master 2
Lieu Grenoble
Durée 1 An
  • Master 2
  • Grenoble
  • Durée:
    1 An
Description

Objectifs: Former des biologistes de bon niveau scientifique au métier de commercial. Evolution des carrières vers des postes de responsable produit, responsable commercial secteur, responsable export, gestionnaire grands comptes. Ces évolutions sont conditionnées par les réussites préalables en relation avec les clients. La compétence visée est de savoir générer du chiffre d'affaires pour des sociétés du secteur biomédical. Les clients de ces sociétés: les laboratoires privés, publics, de recherche, d'analyses médicales, de l'environnement etc…, hôpitaux et spécialistes médecins.
Destinataires: Tout possesseur d'un M1 en biologie (champ large) de préférence dans le secteur de l'humain ou animal (végétal quelquefois).

Infos importantes

Modalité: Formation en alternance

Installations (1)
Où et quand

Lieu

Début

Grenoble ((38) Isère)
Voir plan
Ufr Biologie 2231 Rue de la Piscine, 38400

Début

Consulter

À tenir en compte

· Prérequis

Niveau Bac+4 minimum en biologie. Diplôme européen ou étranger (sur avis de la commission universitaire) Site : web.ujf-grenoble.fr/BIO/SiteBio rechercher : BioTechCo

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qui voulez-vous pour répondre à votre question ?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Programme

455 heures de formation. Rythme : 1 semaine par mois au centre de formation à Grenoble. Contrat d'un an. Pas de logement sur Grenoble (conditions négociées auprès des hébergements locaux) mais proche du lieu de travail ou de prospection commerciale. Offres d'entreprises fournies par la formation. Recrutement sur dossier et sur entretien avec professionnels et enseignants.

Information supplémentaire

Information sur le prix :

FINANCEMENT DE LA FORMATION PRIS EN CHARGE PAR L'ENTREPRISE QUI REALISE L'ALTERNANCE. INSCRIPTION PRISE EN CHARGE PAR L'ENTREPRISE. REMUNERATION DE L'ETUDIANT SELON BAREME CONVENTIONNEL