Bien prospecter au téléphone

Formation

À Sedan

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Sedan

  • Durée

    1 Jour

Objectifs: Permettre à chaque participant de faire des progrès rapides et significatifs dans le domaine de la prospection téléphonique. Promouvoir les produits et services de l'entreprise au téléphone. Destinataires: Vendeurs, technico-commerciaux, commerciaux sédentaires…tout personne ayant à prospecter par téléphone

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Sedan ((08) Ardennes)
Voir plan
G.I.E Pluriformation 08 - 15 Boulevard Fabert, 08200

Date de début

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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

Apports théoriques, construction d’argumentaires et mises en situations (simulations d’appels ou appels en réel) en fonction des besoins des participants et des documents de l’entreprise.

Analyse en groupe des argumentaires et de l’impact sur les prospectsclients (actions correctives).

La prospection utile :

  • Cibler la stratégie marketing (quel fichier - quel produit - quelle cible - quel résulat attendu- quel type de rendez-vous - quelle relance…).
  • Définir le plan d’action (objectifs qualitatifs-quantitatifs, moyens, suivi de l’action).

La pratique du téléphone :

  • Les techniques d’expression verbale, non verbale, le questionnement, l’écoute, la reformulation.
  • Les comportements des prospects-clients (les barrages-les filtrages).

La conduite et la maîtrise de l’entretien en émission d’appel :

  • La prise de contact (présentation-identification-recherche du décideur et accroche).
  • L’étape clé : argumentaire bénéfice client et le traitement des objections.
  • La conclusion-action

Informations complémentaires

Nombre d'élèves par classe : 8

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