IONISx

Bachelor communication spécialisation Média Management

IONISx
En Ligne
  • IONISx

6000 
FORMATION À LA UNE
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Titre professionnel Niveau II
Méthodologie En ligne
Heures de classe 380h
Durée 12 Mois
Début Janvier
autres dates
Campus virtuel Oui
Service d'information Oui
Tuteur personnel Oui
Classes virtuelles Oui
  • Titre professionnel Niveau II
  • En ligne
  • 380h
  • Durée:
    12 Mois
  • Début:
    Janvier
    autres dates
  • Campus virtuel
  • Service d'information
  • Tuteur personnel
  • Classes virtuelles
Description

Multipliez la visibilité de votre entreprise en définissant son plan de marketing digital, en optimisant son site web et en tirant le meilleur parti des réseaux sociaux.

LES MÉTIERS
Une porte d’entrée vers des métiers du numérique en forte demande:
- Webmarketer
- Referencer
- Community Manager
- Rédacteur web
- Responsable e-réputation
- Chef de produit web
- Chef de projet web
- Chargé(e) de marketing

COMPÉTENCES & OBJECTIFS
Maîtrisez de nouvelles compétences à l’aide de notre pédagogie par projet
- Participer à la définition des stratégies marketing et/ou commerciale
- Mettre en œuvre des stratégies marketing et/ou commerciale de l’entreprise
- Maîtriser les outils et méthodes de gestion de projet
- Contribuer à l’activité de reporting et de suivi analytique de l’entreprise

Infos importantes

Prix pour les utilisateurs d'Emagister: Entreprises: 7200 € TTC Particuliers: 6000 € TTC

Modalité: Formation continue, Candidature libre

Installations (1)
Où et quand
Début Lieu
Janvier
Septembre
En ligne
Début Janvier
Septembre
Lieu
En ligne

À tenir en compte

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Vous souhaitez trouver un emploi dans le marketing, mettre à niveau vos compétences ou digitaliser votre profil pour accéder aux métiers du numérique ? Ce Bachelor ISG vous simplifie l’accès au diplôme d’une école de commerce reconnue. Ce programme vous fera vivre l’expérience d’une business school en toute flexibilité, à votre rythme, d’une manière parfaitement adaptée à la poursuite d’une activité. Sa pédagogie repose sur la réalisation de projets professionnels pour un apprentissage concret, effectif et applicable des compétences.

· À qui s'adresse-t-elle?

CETTE FORMATION EST ACCESSIBLE Tous niveaux post-bac sur présentation d’un projet professionnel abouti et d’un intérêt marqué pour le digital.

· Prérequis

CETTE FORMATION EST ACCESSIBLE -BAC+2 validé dans le domaine du marketing et de la communication -Aux candidats pouvant valoriser leurs acquis professionnels à travers une VAP (Validation des Acquis Professionnels)

· Diplôme

Diplôme validant la spécialisation émis conjointement par l’école de commerce ISG et l’école numérique IONISx

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

-Une pédagogie active à travers les projets à réaliser. -Un mode de formation 100% en ligne, compatible avec vos activités professionnelles et personnelles. -Un planning adapté et personnalisé. -Un travail collaboratif à travers des forums et des classes virtuelles régulières. -Un responsable pédagogique dédié pour la bonne réalisation du programme. -La possibilité de rejoindre l’une de nos 2 promotions: janvier, septembre.

· Que se passe-t-il après une demande d'informations?

Accompagnement de votre projet et dans vos démarches.

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Marketeur
Référencement internet
Community management
Rédacteur
Marketing
Communication et création numérique
Communication publique
Adwords
Analytics
Campagnes sur internet
E-mail marketing
E-marketeur
E-marketing
Emarketing
Fidélisation sur internet
Marketing sur internet
Référencement Google
E-réputation
Communication
Social media

Professeurs

Marie-Anne MAGNAC
Marie-Anne MAGNAC
Conférencière et entrepreneur

Entrepreneuse et conférencière dans l’enseignement supérieur sur l’impact de la révolution numérique pour les métiers du marketing, de la communication et des ressources humaines. Elle a créé une agence « For Company » après avoir passé plus de 15 ans au sein de grands groupes dans les filières Communication et NTIC. Elle met aujourd’hui sa passion de la photographie au service de la promotion des métiers du numérique auprès des femmes avec « Quelques femmes du numérique! » base unique de plus de 500 portraits de femmes actives dans le numérique.

Programme

  • FONDAMENTAUX DE LA COMMUNICATION :
  • Communication
  • Révolution numérique
  • EXPERTISE EN COMMUNICATION :
  • International Advertising
  • Communication orale et media training
  • MANAGEMENT :
  • Gestion de projet
  • Management d'équipe et managment opérationnel
  • OUTILS DE LA COMMUNICATION :
  • Photoshop pour le web
  • HTML/CSS
  • Newsletter et emailing
  • MARKETING ET WEBMATING :
  • Introduction au marketing
  • Marketing digital
  • Social Media Management
  • SEO - Optimisation du référencement
  • SPÉCIALISATION SOCIAL MEDIA MANAGEMENT :
  • Construire sa stratégie éditoriale
  • Social Media Management
  • E-réputation
  • Storytelling : bases et digital
  • Communication de crise