IONISx

Bachelor Communication spécialisation Brand Management

IONISx
En Ligne
  • IONISx

6000 
FORMATION À LA UNE
Ou préférez-vous appeler directement le centre?

Infos importantes

Typologie Diplôme Grande École / Bac +3
Méthodologie En ligne
Heures de classe 380h
Durée 21 Mois
Début Septembre
autres dates
Campus virtuel Oui
Service d'information Oui
Tuteur personnel Oui
Classes virtuelles Oui
  • Diplôme Grande École / Bac +3
  • En ligne
  • 380h
  • Durée:
    21 Mois
  • Début:
    Septembre
    autres dates
  • Campus virtuel
  • Service d'information
  • Tuteur personnel
  • Classes virtuelles
Description

MAITRISEZ LES USAGES MARKETING DE CHAQUE SUPPORT DIGITAL POUR OPTIMISER LE DEPLOIEMENT D'UNE MARQUE

Le cursus Online Bachelor ISG « Brand management » s’adresse aux personnes qui souhaitent :

• Apprendre comment gérer une marque en respect de ses valeurs et de son identité
• Optimiser le déploiement d’une marque
• Mettre à niveau ses compétences en marketing digital

COMPÉTENCES ET OBJECTIFS DE LA FORMATION
Maîtrisez de nouvelles compétences à l’aide de notre pédagogie par projet:
-Participer à la définition des stratégies marketing et/ou commerciale
-Mettre en œuvre des stratégies marketing et/ou commerciale de l’entreprise
-Maîtriser les outils et méthodes de gestion de projet
-Contribuer à l’activité de reporting et de suivi analytique de l’entreprise

Infos importantes

Prix pour les utilisateurs d'Emagister: Entreprises: 7200 € TTC Particuliers: 6000 € TTC

Pour réaliser cette formation, il vous faut avoir l'un de ces niveaux d'études : BAC+2, BAC+3, BAC+4, BAC+5, Doctorat

Modalité: Formation continue, Candidature libre

Installations (1)
Où et quand

Lieu

Début

En ligne

Début

SeptembreInscription ouverte
JanvierInscription ouverte

À tenir en compte

· Prérequis

CETTE FORMATION EST ACCESSIBLE -BAC+2 validé dans le domaine du marketing et de la communication -Aux candidats pouvant valoriser leurs acquis professionnels à travers une VAP (Validation des Acquis Professionnels)

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

LES POINTS FORTS DE CE CURSUS • Diplôme d'une école de commerce reconnue • Une formation orientée métier et compétences • Des cas concrets permettant une mise en application professionnelle immédiate • Une porte d’entrée vers des secteurs en forte croissance • Un réseau d’experts reconnus et d’apprenants en poste dans des entreprises • Des projets individuels et en groupe qui constitueront votre portefeuille de compétences professionnelles LES AVANTAGES IONISx • Un dispositif d’enseignement 100% online, interactif et participatif (social-learning, travail collaboratif, sessions live régulières…) • Au cœur de l’apprentissage, la réalisation de projets en lien direct avec les enjeux actuels des entreprises et la transformation numérique • Des programmes orientés vers l’innovation, les nouveaux besoins et marchés. • Les meilleurs intervenants des écoles du groupe IONIS (ISG, EPITA, Epitech, Sup'Internet)

Questions / Réponses

Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

Qui voulez-vous pour répondre à votre question ?

On publiera seulement ton nom et prénom et ta question

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Marketing
Marketing B to B
Marque et management de l'innovation
Communication et création numérique
Branding
CRM
Développeur d'enseigne
Fidélisation
Plaquette commerciale
Marketing stratégique
Marketeur
Marketing de produits
Marketing manager
Category manager
Chef de produit
Communication
Communication web
Brand marketing
Marque et management de l'innovation
Social media

Professeurs

Marie-Anne MAGNAC
Marie-Anne MAGNAC
Conférencière et entrepreneur

Entrepreneuse et conférencière dans l’enseignement supérieur sur l’impact de la révolution numérique pour les métiers du marketing, de la communication et des ressources humaines. Elle a créé une agence « For Company » après avoir passé plus de 15 ans au sein de grands groupes dans les filières Communication et NTIC. Elle met aujourd’hui sa passion de la photographie au service de la promotion des métiers du numérique auprès des femmes avec « Quelques femmes du numérique! » base unique de plus de 500 portraits de femmes actives dans le numérique.

Programme

  • FONDAMENTAUX DE LA COMMUNICATION :
  • Communication
  • Révolution numérique
  • EXPERTISE EN COMMUNICATION :
  • International Advertising
  • Communication orale et media training
  • MANAGEMENT :
  • Gestion de projet
  • Management d'équipe et managment opérationnel
  • OUTILS DE LA COMMUNICATION :
  • Photoshop pour le web
  • HTML/CSS
  • Newsletter et emailing
  • MARKETING ET WEBMATING :
  • Introduction au marketing
  • Marketing digital
  • Social Media Management
  • SEO - Optimisation du référencement
  • SPÉCIALISATION BRAND MANAGEMENT :
  • Marketing Stratégique
  • Marketing International
  • Innovation Stratégique
  • Gamifier son service