BAC+3 Marketing et Communication
Bachelor
À Chambery
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Bachelor
-
Lieu
Chambery
-
Durée
1 An
-
Dates de début
Dates au choix
Le Bachelor Marketing et Communication en 1an après un BAC+2 permet d’occuper des emplois tels que Responsable communication, Chef de publicité, Assistant marketing.
Les secteurs d’activités visés sont les agences de communication, les grandes et moyennes entreprises.
Votre profil :
Faculté d'écoute, faculté de dialogue et de contact, dynamisme, esprit d'initiative et créativité, esprit d'équipe et de collaboration.
Un statut salarié ou stagiaire.
Précisions importantes
Modalité Formation en alternance
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 15 ans.
Les matières
- Marketing
- Communication
- Communication non verbale
- Communication orale
- Communication écrite
- Marketeur
- Relations clients
- Stratégies
- Stratégies de l'entreprise
- Promotion
Professeurs
Ecoris Votre révélateur d'avenirs
...
Le programme
Seconder un responsable d’établissement ou un directeur d'agence dans la conception et mise en place de stratégies de communication ou dans le développement de la relation avec sa clientèle. Acquérir des réflexes de cadres afin de pouvoir prendre des initiatives et évoluer vers des postes à responsabilités.
TAILLE ET SECTEUR D ACTIVITÉ DES ENTREPRISES :
* La fonction peut s’adapter à tous les secteurs d’activités et s'exercer au sein d'entreprises de toutes tailles même de très petites entreprises dans lesquelles cette personne peut proposer et mettre en oeuvre des actions de communication globales (internes ou externes), ou spécifiques telles que des promotions, etc. Rattaché directement à la direction commerciale cette personne participe au développement des régies publicitaires médias par la prospection des annonceurs potentiels, la commercialisation des supports de communication et le suivi des clients.
SYSTÈME D’ÉVALUATION :
- Contrôle continu avec épreuves écrites et soutenances orales.
- Tout au long de son parcours pédagogique, l’élève devra élaborer un projet personnel qui fera l’objet d’un mémoire et d’une soutenance devant un jury de professionnels.
Informations complémentaires
BAC +2 minimum Dossier scolaire Test Entretien individuel
Toutes les formations proposées de type BTS, Bachelor, MSC et MBA sont réalisables en alternance (statut salarié) et en formule tremplin (statut étudiant)
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BAC+3 Marketing et Communication