Formation Avaya Aura Communication Manager and Communication Manager Messaging Support
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION AVAYA AURA COMMUNICATION MANAGER AND COMMUNICATION MANAGER MESSAGING SUPPORT VOUS PERMETTRA DE :
Comprendre comment CM interagit avec les deux plates-formes
Assurer le traitement digital, les procédures d'appels et le routage d'appels à travers CM
Comprendre comment CM traite avec les interfaces trunk ISDN T1/E1, et les groupes Collecter, gérer et analyser les données d'erreur
Générer et interpréter les rapports et filiers log
Surveiller et interpréter les statuts et indicateurs d'erreurs Isoler, dépanner, et nettoyer les erreurs/alarmes
Tester et surveiller les connexions matérielles et logicielles
Gérer la sauvegarde et la restauration à partir de Communication Manager et de la plate-forme système pour tous les media
Identifier les problèmes réseaux à travers le contrôle de CM
Gérer les mises à jour et upgrades de CM Server
Accéder à une architecture interne CMM et la faire coexister avec CM sur le serveur
Permettre CMM avec la messagerie du poste de travail
Créer des comptes
Diagnostiquer et résoudre les problèmes d'équipements voix
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir de l'expérience sur Avaya Media Servers et Gateways Connaître l'architecture Avaya Aura CM, les protocoles utilisés ainsi que les fonctionnalités
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Les matières
- Serveurs
- Comptes
- Manager
- Messagerie
Le programme
Architecture interne
Locations
Comportements IMS Architecture de procédure des appels H.323 & régions réseaux Architecture Trunk Les fondamentaux du Support de Communications Manager Les meilleures pratiques du support technique Problèmes et résolutions courants relatives à CM Outils de support internes
Alarms & Errors LogsOutils de support externes Dépannage réseaux Multimedia
Environnements Multi-VLAN Packet AnalyzerContinuité de Service Techniques de dépannage des serveurs autonomes
Serveurs Utilitaires et Alternatives
Mises à jour et upgrades serveurs
Passerelles et upgrades de modules Upgrades des téléphones IPSauvegarde et restauration Paramétrages des données pour la sauvegarde
Lancer une sauvegarde
Restaurer une sauvegarde
Planifier une sauvegarde Sauvegarde et restauration de la plate-forme système Architecture avancée de CMM Architecture interneAdministration CMM
Messagerie du poste de travail
Comptes et privilèges
Utilisateurs et Permissions
Paramètres
Auto Attendant
Messagerie Broadcast
ELA
Annonces Messagerie Fax Continuité de Service CMM Rapports CMM
Sécurité CMM
Sauvegarde et restauration du système CMM Mises à jour logicielle CMM Support CMM
Alarmes & Evenements
Diagnostics d'équipements voix
Techniques pour résoudre les problèmes de messagerie courants Labs Lab 1: Common CM Issues and resolutions
Lab 2: Alarms and Errors
Lab 3: Survivable Servers Troubleshooting Techniques
Lab 4: CM Backup and Restore
Lab 5: System Platform Backup and Restore
Lab 6: CMM Access and Enable
Lab 7: Accounts and Privileges
Lab 8: Subscribers and Permissions
Lab 9: Parameters
Lab 10: Auto Attendant
Lab 11: CMM Reports
Lab 12: CMM System Backup and Restore
Lab 13: CMM Software Updates
Lab 14: Alarms and Events
Lab 15: Voice Equipment Diagnostics
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