Auto Desk Combustion

Formation

À Paris, Montpellier, Marseille et dans 3 autres établissements

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

Objectifs: bordez l'ensemble des techniques utilisées fréquemment en production de films ou de publicité. Réaliser de manière autonome les effets spéciaux ou trucages avec l'outil de compositing Autodesk Combustion 2008.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Aix-En-Provence ((13) Bouches-du-Rhône)
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Date de début

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Lyon ((69) Rhône)
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Date de début

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Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
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Date de début

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Montpellier ((34) Hérault)
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Date de début

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Paris ((75) Paris)
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Date de début

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Toulouse ((31) Haute-Garonne)
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Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

  • Introduction à Combustion
    • Présentation de l'interface.
    • Création d'une composition.
    • Importation de médias.
    • Gestion du Workspace.
    • Gestion des footages et des proxy.
    • Importation de fichiers Photoshop
  • Interface 2d
    • Gestion des différents modificateurs, les liaisons parents-enfants.
    • Création de solides et paramétrages.
    • Solide et effets Interface 3d
  • Interface 3d
    • Gestion de l'espace 3d et présentation des différences avec la 2d.
    • Utilisation des différentes vues 3d.
    • La gestion de la caméra 3d
  • Gestion et utilisation de la timeline.
    • Principes de création des clés d'animations.
    • La gestion de l'interpolation
  • Les Masques
    • Principes de création des différents types de masques.
    • Les masques en additif, soustractif et intersection.
    • Les edges gradients.
    • Le rotoscoping.
  • Outil Paint
    • Présentation des différents outils de la toolbar.
    • Création de formes.
    • Création et personnalisation des brosses.
    • Création de masques avec l'outil paint.
    • Gestion des formes en mode solid, gradient, reveal.
  • L'outil texte
    • Introduction.
    • Animation de texte.
    • Displace.
  • Les particules
    • Introduction.
    • Création et personnalisation des particules et les déflecteurs de particules.
  • Le Tracking
    • Utilisation des trackers pour un suivi simple.
    • Le tracking multi-points : perspectives des coins.
    • La file d'attente de rendu.
    • Normes de diffusions web, télé et commerciales.
  • Le 3D Post
    • Introduction au RPF et RLA.
    • Le 3d Detph of Field.
    • Le 3d glow.
    • Le RPF motion blur.
    • Les Normales 3d.
    • Le render éléments de 3dsMax vers Combustion.
    • La caméra RPF (mouvement de caméra dans 3dsMax).
  • Module de sortie et rendus

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