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Formation
À Paris
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: en développant l'accueil téléphonique, en structurant et développant un entretien de vente; en repérant et en intégrant les principes spécifiques de l'hôtellerie dans la relation clientèle (téléphone, réception, commercial); en trouvant et en proposant les solutions adaptées tout en valorisant l'image de l'établissement; Destinataires: Toute l'équipe d'un hôtel en contact avec les clients Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
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À propos de cette formation
Aucun
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Les Avis
Les matières
- Communication orale
- Accueil
- Vente en ligne
- Stratégies
- Vente
- Communication
- Marketing
- Communication écrite
- Prix
- Vente hôtelière
- Stratégie de vente
- Vente restauration
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
- la vente hôtelière
- l'échelle de la vente
- les 4 principes fondamentaux de la réservation hôtelière
- le dialogue, une juste combinaison
- l'empathie, l'éternelle
- le climat de confiance, confiance autour d'un climat
- les avantages et leur présentation
- l'accueil, l'étymologie
- la pratique du « chaud » en hôtellerie
- la magie et la force des mots dans nos métiers
- l'art du détour
- la découverte des mobiles d'achat
- les argumentaires, l'éloquence professionnelle
- les techniques avérées
- les problématiques du prix
Durée: 2 jours
Le Formateur/coach
Très expérimenté en formation de personnels pour l'Hôtellerie-Restauration
Moyens et pédagogie
Pédagogie active et séquentielle alternant des phases théoriques et de mises en application
Remise d'un support de cours illustré d'exemples concrets.
Intra entreprise
France entière et International
Tarif inter par personne
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