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Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Objectifs: en développant l'accueil téléphonique, en structurant et développant un entretien de vente; en repérant et en intégrant les principes spécifiques de l'hôtellerie dans la relation clientèle (téléphone, réception, commercial); en trouvant et en proposant les solutions adaptées tout en valorisant l'image de l'établissement; Destinataires: Toute l'équipe d'un hôtel en contact avec les clients Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
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5, Rue Fénelon, 75010

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
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Les Avis

Les matières

  • Communication orale
  • Accueil
  • Vente en ligne
  • Stratégies
  • Vente
  • Communication
  • Marketing
  • Communication écrite
  • Prix
  • Vente hôtelière
  • Stratégie de vente
  • Vente restauration

Professeurs

PROFORMALYS PROFORMALYS

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pro

Le programme

  • la vente hôtelière
  • l'échelle de la vente
  • les 4 principes fondamentaux de la réservation hôtelière
  • le dialogue, une juste combinaison
  • l'empathie, l'éternelle
  • le climat de confiance, confiance autour d'un climat
  • les avantages et leur présentation
  • l'accueil, l'étymologie
  • la pratique du « chaud » en hôtellerie
  • la magie et la force des mots dans nos métiers
  • l'art du détour
  • la découverte des mobiles d'achat
  • les argumentaires, l'éloquence professionnelle
  • les techniques avérées
  • les problématiques du prix

Durée: 2 jours
Le Formateur/coach
Très expérimenté en formation de personnels pour l'Hôtellerie-Restauration

Moyens et pédagogie
Pédagogie active et séquentielle alternant des phases théoriques et de mises en application
Remise d'un support de cours illustré d'exemples concrets.

Intra entreprise
France entière et International

Tarif inter par personne

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