Assistance Aux Utilisateurs Exécutant des Applications Sur
Formation
À Rouen et Montrouge
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
-
Durée
2 Jours
À la fin de ce cours, les stagiaires seront à même d'effectuer les tâches suivantes: expliquer le rôle du technicien DST dans le support d'applications bureautiques, l'architecture du système Windows XP impliquée dans la compatibilité des applications et des systèmes d'exploitation, ainsi que l'impact de l'installation d'applications sur les paramètres de l'utilisateur et de l'ordinateur ; résou. Destinataires: Techniciens supports utilisateurs.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Pour suivre ce cours, les stagiaires doivent disposer des connaissances suivantes :
Participation au cours 2335 : Assistance aux utilisateurs exécutan
Les Avis
Le programme
Participation au cours 2335 : Assistance aux utilisateurs exécutant le système d'exploitation Microsoft Windows XP
Expérience de Microsoft Office en tant qu'utilisateur ordinaire
Expérience de l'utilisation d'un système d'exploitation Microsoft Windows tel que Microsoft Windows XP
Programme:
Module 1 : Introduction à l'assistance aux utilisateurs exécutant des applications dans Windows XP
Vue d'ensemble du support d'applications bureautiques
Architecture système Windows et support d'applications bureautiques
Résolution des problèmes liés à l'installation d'applications
Travaux pratiques : Introduction à l'assistance aux utilisateurs exécutant des applications dans Windows XP
Module 2 : Résolution des problèmes liés au support d'applications bureautiques
Dépannage des applications Win32
Résolution des problèmes de sécurité liés aux applications
Résolution des problèmes de compatibilité des applications
Dépannage des applications MS-DOS et Win16
Travaux pratiques : Résolution des problèmes liés au support d'applications bureautiques
Module 3 : Résolution des problèmes liés à Internet Explorer
Configuration et dépannage des paramètres généraux
Configuration et dépannage des paramètres de sécurité et de confidentialité
Configuration et dépannage des paramètres de contenu
Configuration et dépannage des paramètres de connectivité
Configuration et dépannage des paramètres des s
Personnalisation d'Internet Explorer
Travaux pratiques : Résolution des problèmes liés à Internet Explorer
Module 4 : Résolution des problèmes liés à Outlook
Configuration d'Outlook pour utiliser Exchange Server
Configuration des données Outlook
Configuration d'Outlook pour la messagerie Internet
Dépannage d'Outlook
Travaux pratiques : Résolution des problèmes liés à Outlook
Module 5 : Résolution des problèmes liés à Office
Configuration et dépannage d'une installation Office
Configuration de la sécurité Office
Configuration de la faculté de récupération d'Office
Configuration des fonctionnalités linguistiques Office
Travaux pratiques : Résolution des problèmes liés à Office
Module 6 : Résolution des problèmes liés à Outlook Express
Configuration d'Outlook Express pour la messagerie électronique
Importation et exportation des données Outlook Express
Configuration d'Outlook Express pour les groupes de discussion
Travaux pratiques : Résolution des problèmes liés à Outlook Express
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Assistance Aux Utilisateurs Exécutant des Applications Sur