ARTLANTIS

Formation

À la Madeleine

840 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    La madeleine

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Présenter les projets SketchUp avec des rendus 3D photoréalistes. Artlantis vous permet d'améliorer et d'apporter du réalisme à vos modèles SketchUp Pro, avec de nombreux objets 3D et textures

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

la Madeleine ((59) Nord)
Voir plan
25 Avenue Saint Maur, 59110

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Maitrise de SketchUp

Questions / Réponses

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Les exploits du centre

2016
2015

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 12 ans.

Les matières

  • 3d
  • Mise en scène
  • Maitrise de Sketchup - maitrise 3D Architectures
  • Notion sur les logiciels de rendus
  • Les calques
  • Les types de lumières
  • Créer une matière
  • Modélisations et décorations

Professeurs

Mister Evolution

Mister Evolution

Formateur passionné

Le programme

1. Travailler dans artlantis - Notions sur les logiciels de rendus / Philosophie du logiciel - Interface Graphique . - Préparation du fichier 3D / Les imports

2. Les outils - Outils de navigation. - Les outils Zoom, Panoramique et Navigation . - Types de vues. - La Fenêtre Vue 2D (ombré, filaire, profondeur / agrandir, réduire). - Les calques . - Le catalogue

3. Les inspecteurs héliodon & lumières - Types de lumières / paramétrage . - Créer ou supprimer une source lumineuse / Position . - Héliodon : Paramétrage manuel ou automatique / Ombres automatiques . - Associer une source lumineuse à une scène / Allumer, éteindre

4. Les inspecteurs textures & shaders - Appliquer une matière sur un objet, Afficher / masquer une matière . - Paramétrer un shader (position / couleur / ombre…) . - Paramétrer une texture (position / taille / transparence, réflexion…) . - Créer une matière.

5. L'inspecteur objets - Placer ou supprimer un objet 3D dans le modèle . - Paramétrer un objet 3D (position, matières, dimensions, ombres) . - Créer et organiser une famille d'objets 3D.

6. L'inspecteur perspective - Créer un point de vue, Placer des caméras, les régler . - Enregistrement des vues, . - Boîte de coupe . - Choisir un angle de focale.

7. Scènes / rendus - Les paramètres d'affichage (ombre, réflexion, réfraction, anti-aliasing..). - Paramétrer une scène : point de vue, angle de vision, angle de rotation…. - Définir la taille de la scène à calculer / Optimiser les temps de calculs. - Export d'une séquence, formats et options. - Calcul partiel et rendu final.

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