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Description

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    Formation

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    En ligne

Nous vous proposons des cours ouverts pour se former autrement, pour devenir acteur de votre vie. Nous vous aidons à prendre votre envol, mais ça ne s'arrête pas là. Notre volonté est de vous accompagner tout au long de votre vie, dans votre parcours professionnel.Vous tombez bien ! Ce cours est destiné à tout le monde, y compris ceux qui débutent et qui n'ont jamais programmé. On a beau dire que l'assembleur est un langage dur, son véritable obstacle est en fait le manque de cours clairs et progressifs, pour débutants. Je pense que j'aurais eu bien du mal à apprendre l'assembleur x86 si je n'avais pas fait de l'assembleur z80 auparavant. C'est pour cela que j'ai fait ce tutoriel, afin d'aider tous ceux désireux d'apprendre ce langage, même s'ils n'ont jamais programmé.

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Les Avis

Les matières

  • Assembleur

Le programme

  • Partie 1 - Les bases Devenez Premium

    Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS.

    1. Introduction / Installation
    2. Votre premier programme
    3. Manipulation et test des nombres
    4. Électronique : la mémoire
  • Vous ne pouvez pas encore obtenir de certificat de réussite à l'issue de ce cours.

Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma, illustration) et des vidéos. Chaque partie d'un cours certifiant est ponctuée d'exercices de 2 types : Des quiz corrigés automatiquement Des devoirs libres (exemple : créer un site web avec des consignes précises). Ces devoirs sont évalués par les pairs. Chaque devoir est corrigé 3 fois par 3 autres élèves, dans un processus en double aveugle, selon un barème fixé par le professeur. La note finale est la moyenne des 3 notes reçues sur le devoir. 50% des devoirs corrigés par les pairs obtiennent quasiment les 3 mêmes notes, avec une variance inférieure à 1. La recherche académique montre d'ailleurs que l'évaluation par les pairs peut être aussi précise que celle des professeurs.

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