Formation Apprendre à concevoir un tableau de bord avec SharePoint
Formation
À Levallois-Perret
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Levallois-perret
L'aide à la décision est le processus qui consiste à exposer les données d'entreprise pour permettre à la direction de prendre des décisions réfléchies. Les tableaux de bord assemblent ces données à des fins d'examen dans une application en libre-service
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- SharePoint
Le programme
Les tableaux de bord SharePoint
Définir des tableaux de bord
Présenter des tableaux de bord avec SharePoint
Personnaliser des pages Web SharePoint
Définir l'architecture des pages Wiki et WebPart
Exploiter les composants WebPart d'accès à Excel Afficher Excel dans des pages SharePoint
Connecter des composants WebPart Excel
Personnaliser des composants WebPart d'accès à Excel Intégrer Excel Services Évaluer les options de publication d'Excel Services
Détecter les paramètres dans Excel Services
Assembler Power Pivot dans Excel
Exposer SQL Server Reporting Services Accéder aux fonctions de SQL Server Reporting Services
Allouer une bibliothèque de rapports
Ajouter des rapports SQL Server à des pages Web Présenter Crystal Reports Analyser les fonctionnalités de Crystal Reports
Distribuer Crystal Reports via SharePoint
Consommer des listes SharePoint comme source de données Découvrir des listes SharePoint comme éléments de tableau de bord
Activer la fonctionnalité des listes avec les vues
Améliorer les listes SharePoint avec des métadonnées Mettre des listes SharePoint sous forme de graphiques Examiner les options de mise en forme graphique
Connecter des listes à des composants Web graphiques
Exposer des listes SharePoint sur des pages Web
Adopter l'aide à la décision en libre-service Premiers pas dans l'utilisation d'un Centre BI
Identifier les composants d'un modèle de site du Centre BI
Bénéficier des fonctionnalités de PerformancePoint
Configurer des connexions de données Préparer un tableau de bord réussi Collecter les besoins d'informations des utilisateurs
Localiser les sources de données
Dessiner une maquette Créer du contenu riche en fonctionnalités Analyser des structures de données pour assurer la précision des rapports
Sélectionner des faits et dimensions pour les rapports commerciaux
Consommer un modèle tabulaire et un cube Analysis Services
Concevoir du contenu pour la visualisation Exploiter le concepteur de tableaux de bord PerformancePoint Produire des rapports, graphiques, courbes et filtres
Formuler des indicateurs KPI et autres
Élaborer des rapports et cartes de performance pour évaluer la performance
Découper avec Power Pivot
Présenter la fonctionnalité d'arborescence hiérarchique Construire le tableau de bord Combiner des objets de création de rapports sur une page Web
Appliquer des filtres à des rapports et des courbes
Étendre les indicateurs KPI avec des indicateurs de tendance
Cibler l'accès à divers publics
Explorer aux fins d'analyse des causes premières Profiter des composants WebPart prêts à l'emploi
Filtrer des composants WebPart
Surfacer des informations avec des composants WebPart multimédia
Afficher des vidéos avec les composants WebPart multimédia Évaluer les sources de composants WebPart Détecter des fournisseurs tiers
Estimer la nécessité d'une création personnalisée
Concevoir une navigation intuitive Découvrir la nécessité de la navigation
Sélectionner des options SharePoint pour les transitions de pages Web
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