Formation à l'Anglais du Tourisme

Formation

À Montady

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Montady

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Montady ((34) Hérault)
Voir plan
2 Place Haute, 34310

Date de début

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Les Avis

Le programme

Introduction au vocabulaire
  • Acquisition du vocabulaire spécifique au domaine du tourisme, de l'hôtellerie
et de la restauration
  • Etude et acquisition du vocabulaire spécifique au lieu de travail (géographie
avec ses spécificités, l'art, les évènements touristiques,...)

Révision des principaux points de grammaire et de syntaxe

  • Savoir utiliser les aspects temporels en anglais et maîtriser la concordance des temps
  • Acquérir des réflexes avec for, since, ago
  • Utiliser la voix passive
  • Etre à l'aise avec le discours indirect
  • Savoir utiliser les modaux : can, must, shall ...
  • Faire des comparaisons
  • Savoir exprimer une éventualité, une obligation, une condition
  • Le rôle des prépositions
  • Les verbes à particule

L'expression orale

  • Entraînement intensif à l'expression orale dans son environnement
professionnel à partir de cas concrets
  • Maîtriser une conversation au téléphone ou en face à face: l'accueil, la prise de contact contact, connaître les formules de politesse usuelles, faire patienter, savoir se présenter, et mettre en valeur sa société en exposant toutes les prestations, les services qu'elle propose
  • savoir présenter sa ville ou son village et les évènements s'y rattachant,
  • orienter, prendre, reporter ou annuler une réservation,
  • demander et fournir des renseignements clairs,
  • savoir expliquer une facture, un remboursement,
  • conclure un appel ou une visite.
Maîtriser les réclamations et les urgences liées au tourisme :

· maîtrise du vocabulaire spécifique tel que la santé, le dépannage de
voiture, la location de véhicule, la perte ou le vol de papiers,
d'objets,...
· Savoir répondre au client mécontent (dialogue commercial) et/ou
savoir le rassurer et lui donner les démarches à suivre

L'expression écrite

· Savoir prendre des notes
· Compréhension et rédaction de fax, courrier, e-mail,...
· Rédiger des documents : brochures, dépliants, plaquettes touristiques sur la ville, le village, la société et ses prestations, tracer des itinéraires...
· Mettre à jour la version anglaise du site internet de la société

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