Anglais par Téléphone
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Paris
Objectifs: Les réunions qui se prolongent, les impératifs ou les imprévus professionnels. ces situations conduisent trop souvent à l'annulation de votre cours d'anglais. Votre motivation s'amenuise et votre société peut en faire les frais. Communicaid Langues a su prendre en compte vos impératifs professionnels. Pour répondre avec efficacité aux besoins de nos clients qui travaillent à l'international…
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
Communicaid Langues a su prendre en compte vos impératifs professionnels. Pour répondre avec efficacité aux besoins de nos clients qui travaillent à l'international, nous avons conçu un nombre de cours et de formations d'anglais par téléphone qui répondent aux exigences de nos clients et de leurs salariés, à Paris et en France.
Nous concevrons le cours d'anglais par téléphone qui correspond à vos besoins spécifiques uniquement après avoir évaluer et analyser en profondeur vos compétences linguistiques en anglais. L'heure et la durée des sessions d'anglais par téléphone sont flexibles. Communicaid Langues et son unité de formateurs spécialisés en anglais par téléphone garantissent que chacune de vos sessions d'anglais se concentre sur la langue, les scénarios et les compétences dont vous avez besoin dans vos activités professionnelles quotidiennes.
La durée de chacun de vos cours d'anglais par téléphone ainsi que l'heure sont entièrement adaptés à vos disponibilités. Vous seul(e) décidez de la date et de la durée. En fonction de vos besoins et de votre niveau de compétence linguistique en anglais, les cours d'anglais par téléphone pourront porter sur :
Anglais par téléphone : Vocabulaire / Expressions
- Débuter un appel
- Prendre et laisser un message
- Organiser des rendez-vous, des réunions, des déplacements, etc.
- Demander des informations
- Dictées de chiffres, lettres, messages, etc.
- Saisir les éléments essentiels d'un appel
Anglais par téléphone : Présentations
- Présenter votre discours par téléphone
- Registre de langue
- Gérer les temps de pause
- Réagir/Intervenir
- Conclure une présentation
- Cerner les questions et y répondre
Anglais par téléphone : Négociations
- Négocier par téléphone : est-ce possible?
- Les temps de pause comme tactique de négociations
- Registre de langue
- Anglais par téléphone : Téléconférences
- Prendre la parole
- Intervenir et se faire entendre
Anglais par téléphone : Élocution générale
- Élocution et registre de langue en fonction de votre poste et entreprise
- Utilisation de votre matériel (courriels, lettres, propositions, etc.) afin de garantir l'authenticité des scénarios et de la langue
Anglais par téléphone : Grammaire
- Séances grammaticales centrées sur les points faibles identifiés, accompagnées d'exercices préalablement envoyés par messagerie électronique
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Anglais par Téléphone