Formation indisponible à l'heure actuelle
L'Anglais du Marketing
Formation
À Paris ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
La formation professionnelle est un facteur clé du succès de l’entreprise mais aussi des individus. Elle participe au développement des compétences, à l'employabilité et accompagne ainsi les changements structurels et organisationnels nécessaires pour relever les défis individuels et collectifs. maîtriser les termes spécifiques au marketing
À propos de cette formation
bilan linguistique préalable
Les Avis
Le programme
Les différents types de marketing
Stratégique et opérationnel
B to B et B to C
L'approche besoin, marché, produit
La synergie Marketing et commercial
L'analyse du marché (concurrence, clients, produits)
Les panels, les sondages
Les questionnaires, les enquêtes
Le benchmarking
Le prix, le produit, la promotion
Intégrer la dimension interculturelle
Pourcentages, fractions, ratios, chiffre d'affaire, taux de change...
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
L'Anglais du Marketing