Anglais Intensif perfectionnement

Flc Formation
À Juan-Les-Pins, Menton et Antibes

2250 
HT
Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Infos importantes

Typologie Formation
Lieu Dans 3 établissements
Heures de classe 150h
Début
autres dates
Description

Méthode pédagogique :   Communicative, axée sur l'apprenant pour acquérir des réflexes de communication écrite et orale. Travail en jeux de rôles, situations simulées, compréhension orale, mise en situations de communication courante.

Installations

Où et quand

Début Lieu

Antibes
1175 Avenue Jules Grec - les Brésiliennes, 06600, (06) Alpes-Maritimes, France
Voir plan

Juan-Les-Pins
116 Bd Raymond Poincare, 06160, (06) Alpes-Maritimes, France
Voir plan

Menton
19 Bis Avenue Edouard VII, 06500, (06) Alpes-Maritimes, France
Voir plan
Début
Lieu
Antibes
1175 Avenue Jules Grec - les Brésiliennes, 06600, (06) Alpes-Maritimes, France
Voir plan
Début
Lieu
Juan-Les-Pins
116 Bd Raymond Poincare, 06160, (06) Alpes-Maritimes, France
Voir plan
Début
Lieu
Menton
19 Bis Avenue Edouard VII, 06500, (06) Alpes-Maritimes, France
Voir plan

Opinions

0.0
Non évalué
Évaluation de la formation
100%
Recommandé
4.8
excellent
Évaluation du Centre

Opinions sur d'autres formations de ce centre

Formation BOOST - Plan 500 000

A
Albert C.
4.5 30/07/2016
Le meilleur de la formation: De bonnes formations pour trouver un job!
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

TP : Employé(e) commercial(e) en Magasin

T
Thierry G.
5.0 12/04/2016
Le meilleur de la formation: Teachers very professionals in that school, a very positive team for a new life in your different jobs...
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Anglais
Anglais intensif
Langue anglaise
Anglais parlé
Anglais avancé
Anglais des affaires
Anglais technique
Anglais commercial
Anglais professionnel
Anglais débutant

Programme

Perfectionnement :

MODULE 1 : COMPETENCES DE COMMUNICATION COURANTE

Se présenter, présenter quelqu'un ou quelque chose - Accueillir des personnes - Saluer, prendre congé - Accueillir un client, un fournisseur, un prestataire - Renseigner -Comparer - Poser des questions - Décrire des produits, un service, une situation -S'exprimer au téléphone - Parler du temps, des moyens de transports - Exprimer ses goûts, ses préférences - Exprimer son opinion - Exprimer l'obligation et la permission - Exprimer des conditions - Exprimer son accord, son désaccord - Faire des suggestions - Situer dans le temps - Situer dans l'espace - Raconter un évènement passé - Expliquer des projets - Argumenter et convaincre.

2 - MODULE 2 : COMPETENCES DE COMMUNICATION PROFESSIONNELLE

S'exprimer dans une situation professionnelle- Parler de son expérience, de sa carrière - Exprimer des hypothèses - Décrire l'entreprise, ses produits, se présenter à un entretien de sélection - Exprimer la probabilité - Répondre à une plainte, un litige - Résoudre un problème - Faire une présentation - Rédiger un compte rendu de réunion - Rédiger des écrits professionnels - Communiquer à distance à l'écrit et à l'oral ...

Programmes non exhaustifs, à adapter selon les niveaux et les objectifs visés des stagiaires.

* Contenus non exhaustifs, liés à la progression des apprenants

Information supplémentaire

Pour chacune des formations vous avez la possibilité de choisir en tant que validation des acquis de l’expérience, congé individuel de formation, CPF ou DIF et formation hors temps de travail.

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus