Anglais Ingénierie
Formation
À Voisins le Bretonneux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Voisins le bretonneux
-
Heures de classe
1h
-
Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Fluidifier l'oral par le biais de jeux de rôle -Augmenter sa confiance en soi -Gravir les échelons du poste. Destinataires: salariés d'entreprises
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
aucun
Les Avis
Les matières
- Anglais de l'ingénierie
- Anglais des Ressources Humaines
- Anglais
- Expression écrite en anglais
- Expression orale en anglais
- Compréhension orale en anglais
- Compréhension écrite en anglais
- Grammaire anglais
- Conjugaison anglaise
- Orthographe anglaise
- Vocabulaire anglais
- Anglais des affaires
- Anglais écrit
- Anglais parlé
- Anglais oral
- Anglais technique
- Communication
- Langue
- Langage
Le programme
Anglais général et professionnel
- Acquérir les bases grammaticales et le vocabulaire courant pour communiquer en situation de la vie quotidienne (à l'hôtel, en visite à l'étranger) et professionnelle (communication téléphonique, participation aux réunions, suivi étapes d'un projet)
- Un des critères est l'obtention du Toeic. Le niveau 750 points est requis pour les ingénieurs, cadres, les techniciens, secrétaires/assistantes.
- Ils doivent témoigner d'un niveau suffisant en anglais. Ils sont testés et certains postes requièrent un minimum de 750 au Toeic.
Reception Et Emission D'appels
- Présenter l'objet de son appel
- Prendre rendez-vous - annuler/repousser/avancer (s'excuser et confirmer)
- Demander des informations
- Exprimer une requête
- Savoir se présenter (environnement personnel)
- Renseigner simplement un visiteur (orienter, maîtriser l'heure, décrire)
- Suggérer
- Savoir se déplacer à l?étranger :
- Réserver (hôtel, billet, visites, spectacles)
- Organiser visites, réunions, événementiel
- Traiter des données chiffrées (écrit, écoute, oral) prix, taille, quantité)
- Notions de quantificateurs (trop, beaucoup, peu de, un peu )
- Présenter la structure, les activités de différentes entreprises
- Savoir organiser des séminaires, établir des contacts téléphoniques, savoir confirmer, annuler, reporter un rendez vous
En face à face :
- Suivi et gestion des plannings (équipe, opérations commerciales, évènements ponctuels)
- Présentation de Projet
- Savoir comparer et argumenter (données, qualités, dimensions, profil du produit )
- Faire des prédictions, anticiper (évènements, décisions)
- Gérer/faire face à des problèmes mineurs (retards divers, relation clientèle)
- Comprendre, restituer, solutionner
- Emettre des hypothèses en rapport avec les situations précitées
- Vérifier et apporter des modifications, savoir recommander, suggérer, conseiller
- Faire face aux réclamations, plaintes
- Savoir justifier, présenter des excuses, proposer une compensation .
- Faire du « reporting » : apporter des modifications, expliquer les schémas techniques, les études de faisabilité .
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Anglais Ingénierie