Anglais - Communiquer au téléphone
Formation
A distance
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
-
Méthodologie
A distance
-
Durée
Flexible
-
Dates de début
Dates au choix
La formation que vous propose Télélangue vous apprendra à communiquer au téléphone en anglais. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’être totalement à l’aise lors d’une conversation téléphonique. Ces compétences vous seront utiles dans votre vie professionnelle comme personnelle.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Cette formation à distance abordera la grammaire et le vocabulaire anglais. Vous apprendrez à utiliser correctement les formules de politesse et à les adapter au contexte du téléphone. Vous apprendrez à gérer correctement une présentation et serez capable de comprendre les différences culturelles.
Les formateurs sont tous des résidents de pays anglo-saxons. Ils exercent un suivi régulier et personnalisé de tous les participants. Le rythme et le contenu de la formation s’adapte en fonction de votre emploi du temps et de vos besoins spécifiques. La pédagogie se base sur des mises en situations professionnelles et des jeux de rôle.
Cette formation s’adresse à toutes les personnes qui souhaitent apprendre à communiquer correctement en anglais au téléphone.
Télélangue est un centre qui bénéficie de 30 ans d’expérience dans la formation. Il possède une expertise sur 218 métiers et 20 secteurs d’activités référencés.
Les Avis
Les matières
- Anglais
- Vocabulaire anglais
- Grammaire anglaise
- Communication téléphonique en anglais
- Utilisation des formules de politesse en anglais
- Présentation en anglais
- Connaissance de la culture anglo-saxonne
- Conduite d'une réunion en anglais
- Argumentation en anglais
Le programme
- Un test de niveau linguistique est établi grâce à notre outil d'Audit Online.
- Supports de cours adaptés à votre niveau, (votre métier) et vos objectifs.
- 218 Métiers – 20 secteurs d’activité.
- Une plate-forme d'organisation et de suivi des cours pour optimiser les échanges.
- Une évaluation systématique des connaissances acquises.
- Un questionnaire de qualité pour évaluer votre degré de satisfaction. Exemple de contenu de cours :
- Mises en situation professionnelles et jeux de rôle en Anglais (réunion, conf-call, présentation …).
- Grammaire : structures grammaticales et vocabulaire adaptés à votre niveau.
- Introduire, conclure, structurer sa présentation.
- Utiliser les formules de politesse.
- Savoir communiquer au téléphone.
- Compréhension des différences culturelles.
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Anglais - Communiquer au téléphone