Anglais commercial niveau 1
Formation
À Lamentin
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Niveau
Niveau initiation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Lieu
Lamentin
-
Heures de classe
20h
Objectifs: Approfondir les règles de grammaire. Améliorer son expression orale dans ses échanges avec des partenaires. Renforcer son aisance dans des mises en situation professionnelle. Objectifs Pédagogiques. Retenir les principes fondamentaux de la grammaire anglaise. Améliorer la lecture et apprendre le vocabulaire. Réussir des mises en situation. Destinataires: La formation s'adresse à toute personne ayant un niveau d'anglais scolaire compte tenu du référentiel de l'éducation nationale partant de la 6ème à la terminale et désireuse de s'initier à l'anglais des affaires tant sur la maîtrise basique des automatismes écrits qu'oraux.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
conditions :
Un test en compétences linguistiques est réalisé afin d’apprécier le niveau de chaque stagiaire en début de formation et à l’issue.
La formation peut être complétée par des séquences de 2h en semi autonomie pour la préparation aux épreuves du TOEIC et des cours par téléphone pour placer le stagiaire dans des situations professionnelles réelles.
Les Avis
Le programme
Retenir les principes fondamentaux de la grammaire anglaise(
)ü La grammaire anglaise
Ø Rapporter les propos de quelqu’un
Ø Exprimer une éventualité
Ø L’hypothèse
Ø Noms et adjectifs composés
Ø La forme passive
Ø Relatifs, comparatifs, superlatifs
Ø Les quantités
Exposé
Exercices pratiques
Présentation power point
C. Dupland
N. Nérée
Améliorer la lecture et apprendre le vocabulaire
ü La lecture et le vocabulaire
Ø La prononciation des mots
Ø Le vocabulaire commercial
Exposé
Exercices pratiques
Présentation power point
Réussir des mises en situation
ü Mises en situation
Ø La réception d’un appel téléphonique
Ø L’accueil d’un client ou d’un partenaire
Ø L’annulation d’une commande
Ø La gestion d’une réclamation
Ø La négociation commerciale
Exposé
Jeux de rôle
Présentation power point
Téléphone
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Anglais commercial niveau 1