Anglais - Allemand Hôtellerie - Restauration
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Heures de classe
40h
Objectifs: Acquérir les connaissances indispensables en Anglais ou en Allemand parlé pour mieux accueillir et mieux servir la clientèle étrangère. Destinataires: Personnel de l'hôtellerie ou de la restauration. A partir du niveau débutant.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Test d'évaluation pour le niveau 2.
Les Avis
Le programme
Etude de dialogues dans les ""situations types"" de l'hôtellerie et de la restauration :
- accueillir la clientèle en face à face et au téléphone,
- prendre et confirmer les réservations en face à face et au téléphone,
- renseigner la clientèle sur le site de l'hôtel ou du restaurant, sur ses possibilités en matière d'hébergement et de loisirs,
- prendre les commandes, conseiller, expliquer et renseigner sur les plats et les vins proposés,
- renseigner la clientèle sur les distractions, loisirs, circuits touristiques...
- savoir faire face à des réclamations,
- présenter les factures et faire face à d'éventuelles réclamations les concernant,
- savoir prendre congé des clients en utilisant les bonnes formules pour le faire dans les meilleures conditions.
- Acquisition des structures de base de la langue.
Animation :
Formateurs spécialisés dans l'enseignement des langues."
Méthodes et moyens
"Méthodes audio orales spécialisées dans ce domaine.
Jeux de rôles et mises en situation permettant un travail intensif de la langue parlée."
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Anglais - Allemand Hôtellerie - Restauration