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Anglais des affaires : soyez à l'aise à l'écrit comme à l'oral

Formation

À Bordeaux ()

501 - 1 000 €

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Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Heures de classe

    35h

  • Durée

    11 Jours

Formation en anglais s'adressant à des personnes possèdant un niveau intermédiaire et souhaitant s'améliorer à l'écrit comme à l'oral.
Les plus : préparation du TOEIC, accès à des cours supplémentaires en anglais, etc.

Précisions importantes

Documents

  • anglais des affaires soyez a l aise a l ecrit comme a l oral.pdf

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

À propos de cette formation

Niveau B2 ou intermédiaire en anglais
- à passer gratuitement (durée 30 mn) :
1-Soit le test en ligne OUP :
http://elt.oup.com/student/practicegrammar/test
(Choisir le niveau intermédiaire : si 60% = niveau B2)
2-Soit le test en ligne Bordeaux IV :
http://langues.u-bordeaux4.fr (choisir tests/tests de
niveau en langue/test de niveau en anglais et en espagnol/start/démarrer le test)

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Les Avis

Les matières

  • Anglais des affaires
  • Business english

Professeurs

Anna HOUSTON

Anna HOUSTON

PRAG

Le programme

Objectifs

· Se sentir à l'aise au quotidien dans un environnement de travail multiculturel et/ou anglophone :
- Professionnaliser sa compréhension et son expression écrite
-
Améliorer sa compréhension et son expression orale
· Préparer le TOEIC (possibilité de le passer en fin de formation)

Programme

Parcours pédagogique par niveau (I et II) : évaluation le 1er jour de la formation
> Pratiquer l'anglais des affaires : vocabulaire spécifique et structures grammaticales incontournables de la vie en entreprise
> Savoir conduire des réunions, rédiger des comptes-rendus, mener des entretiens de négociation... en utilisant les termes appropriés
> Savoir présenter et commenter des documents d'entreprise de façon structurée et argumentée (graphiques, tableaux, données chiffrées)
> Analyser, comprendre, commenter et synthétiser des faits d'actualité ou des données professionnelles à partir de supports vidéo, audio et d'articles issus de la presse spécialisée
> Utiliser l'anglais spécialisé dans les domaines du marketing et des ressources humaines

Informations complémentaires

Ecole universitaire de management

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