Anglais des affaires - Compatible DIF

Formation

À Marseille

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Marseille

  • Heures de classe

    20h

Objectifs: Mise en confiance et développement de l'aisance orale. Perfectionner la précision de son expression orale et en améliorer la. fluidité. Augmenter sa compréhension auditive. L'acquisition de vocabulaire général et spécifique au métier du stagiaire. La révision et consolidation des structures grammaticales non-maîtrisées. Maîtriser les situations usuelles professionnelles. Acquérir les outils linguistiques nécessaires pour rédiger un e-mail, un. fax, une lettre. Destinataires: Toute personne travaillant dans un contexte de commerce international

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Marseille ((13) Bouches-du-Rhône)
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Date de début

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À propos de cette formation

• Capacité de communiquer en Anglais

Questions / Réponses

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Les Avis

Le programme

  • Analyse des besoins et personnalisation du programme de formation
  • Orientation pour la suite et proposition de pistes d'apprentissage adaptées à l'emploi du temps, la personnalité et l'aptitude d'apprentissagedu stagiaire
  • Prononciation et phonétique: lettres, voyelles, intonation, notions de l'accent tonique
  • Révision et consolidation des structures grammaticales non-maîtrisées
  • Conversation, discussion, jeux de rôle, mise en situation afin d'enrichir son vocabulaire général (expressions, idiomes, synonymes...), de nuancer ses propos et d'apprendre des termes spécifiques aux différentes fonctions de l'entreprise
  • Exercices d'écoute (CD, cassettes audio, ressources audiovisuelles sur Internet, Podcast) afin d'accroître le sens de la perception linguistique et d'étendre les capacités de compréhension
  • Acquérir les outils linguistiques nécessaires pour rédiger un e-mail, un fax, une lettre, savoir lire et communiquer une adresse e-mail
  • Apprendre des termes spécifiques à différentes situations professionnelles (accueil physique, hôtel, restaurant, aéroport, formalités sociales, situations commerciales...)
  • Traduction documents techniques
  • Acquérir les outils linguistiques pour gérer les appels téléphoniques, téléconférences, réunions téléphoniques
  • Préparer et gérer une réunion ou une intervention, commenter les résultats, chiffres d'affaires, tendances, graphiques
  • Préparation aux accents divers: Américain/ Britannique/ Anglais langue étrangère, culture et vocabulaire britanniques et américain, faux amis et bons amis

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