Formation indisponible à l'heure actuelle

Altéa DC-CM

Formation

À Tremblay en France ()

Prix sur demande

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

Description

  • Typologie

    Formation

  • Heures de classe

    28h

D'une durée de 28 heures, la formation Altéa Devanture Control Customer Management permettra à tout personnel en contact direct avec les passagers de l'aéroport de maîtriser tous les aspects et fonctionnalités du logiciel de traitement et d'enregistrement des passagers et des bagages. Vous serez formé dans le but de parfaitement maîtriser le logiciel, et notamment : d'accéder aux données des clients, d'utiliser les différentes fonctions du système, de savoir procéder aux opérations courantes (enregistrement, embarquement), de traiter les irrégularités communes (transfert, reroutage), de recevoir et de traiter des messages, et d'utiliser l'aide en ligne.

À propos de cette formation

• Niveau BAC souhaité • Bon niveau d'anglais

• Option Altéa Air France • Une formation complète • Attestation délivrée par Altéa • Salle informatique dédiée • Des formateurs spécialisés

Questions / Réponses

Posez une question et d'autres utilisateurs vous répondront

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les matières

  • Logiciel Altea
  • Altéa
  • Enregistrement de passagers
  • Embarquement
  • Correspondances
  • Clôture de vol
  • Informatique
  • Agent de voyage
  • Agent d'escale
  • Aéronautique

Le programme

LE PROGRAMME DE LA FORMATION ALTEA DC-CM QUE VOUS PROPOSE CAMAS FORMATION EST LE SUIVANR :
• Présentation d'Altéa CM (navigation, menus, applications, etc.)
• Opérations courantes (enregistrement, lien entre passagers, etc.)
• Autres opérations (embarquement, correspondances, etc.)
• Fin de la chaîne (embarquement, clôture du vol, etc.)

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Cela vous aidera à comparer et à choisir le meilleur cours pour vous

Altéa DC-CM

Prix sur demande