AFFILIATION : AUGMENTER VOTRE PERFORMANCE SUR LE WEB

Formation

À Paris

1 250 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

Comprendre l'affiliation, choisir son modèle de rémunération et définir sa stratégie
Savoir gérer un programme d'affiliation pour maximiser les performances
Durée 2 jours soit 14.00 heures de formations de 9h30 à 18h00.
Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne.
Public Trafic Manager
Responsable acquisition
Account Manager
Ainsi que toute personne qui intervient dans la définition et la mise en place de la stratégie digitale de l'entreprise
Objectifs Mettre en place un programme d’affiliation. Savoir administrer et animer son programme. Connaître les clés de la réussite d’un programme.
Pré-requis Utilisation d'Internet et d'un poste informatique

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
23 rue de Bruxelles, 75009

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Manager

Le programme

1 - Le Marché, les principes Historique et Définition du concept Des modèles de rémunération selon des objectifs précis… Affiliation : Une vision globale sur les différents leviers d’acquisition 2 - L’affiliation et les Plateformes : une relation de partenariat Choix des plateformes Le CPA un gage de qualité 3 - Tout savoir sur un programme d’affiliation Intégrer l'affiliation dans votre mix média : Les pré-requis pour se lancer Définir un programme attractif dans un marché concurrentiel 4 - Mesurer et améliorer ses résultats (importance des outils statistiques) Importance du réseau d’affiliés Les facteurs clés de succès d’un programme d’affiliation Protéger son image et gérer la Fraude 5 - Les différents canaux d’acquisition dans un réseau d’affiliation Leviers traditionnels en e-marketing proposés à la performance Les nouvelles opportunités sur le marché 6 - L’affiliation et la déduplication multicanale Concept État des lieux Process et recommandations des plateformes d’affiliations 7 - L’affiliation et le m-commerce États des lieux La valeur ajoutée d’une plateforme d’affiliation Principaux acteurs

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

AFFILIATION : AUGMENTER VOTRE PERFORMANCE SUR LE WEB

1 250 € HT