Formation Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise - 2ème partie

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION ADMINISTRER CISCO UNIFIED CONTACT CENTER ENTERPRISE - 2ÈME PARTIE VOUS PERMETTRA DE :
Composants de base et fonctionnement de la solution Unifiée CCE
Configurer et écrire le script basique du déploiement de UCCE CVP
Mettre en œuvre les règles métier et les appliquer aux scripts et au routage dans UCM
Installer une solution CCE VXML de base
Installer, configurer et activer UCCE Outbound Option
Support de UCCE

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Avoir suivi la formation AUCCE1 ou posséder les connaissances équivalentes. Posséder des connaissances pratiques de Unified Communications Manager et Voice Gateway est recommandé.

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Le programme

Les fondamentaux Cisco Unified Contact Center Enterprise v10Introduction à UCCE
Architecture UCCE et composants
Terminologie UCCE, routage et composants additionnels
Accéder aux outils UCCEConfiguration CCE et rappels du scriptingConfiguration Manager et rappels sur l'éditeur de script
Rappels CTI
Rappels sur les compétences de l'Agent
Microapps et Rappels sur les fichiers média
Rappels sur le routage de précision
Transferts et rappels sur RONA
Agents mobilesMise en œuvre des règles de BusinessScripts et routage avancé
Variables de scripts ICM, expressions, formules et fonctions
Créer un script administratif pour le routage « Time of Day »
Créer des utilisateurs et des Feature Control Sets
Ecoute silencieuse et enregistrementSolution CCE VXMLFonctionnalités de base VXML
Installer et configurer la solution VXML
La fonctionnalité VXML SQL Database Lookup
Explorer les Courtesy Callbacks
Fonctionnalité Agent greeting Option UCCE OutboundOption Outbound
Diagnostic Framework Suite
Support UCCE
Suivi des appels agent via la base de données

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