Formation Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise - 2ème partie
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION ADMINISTRER CISCO UNIFIED CONTACT CENTER ENTERPRISE - 2ÈME PARTIE VOUS PERMETTRA DE :
Composants de base et fonctionnement de la solution Unifiée CCE
Configurer et écrire le script basique du déploiement de UCCE CVP
Mettre en œuvre les règles métier et les appliquer aux scripts et au routage dans UCM
Installer une solution CCE VXML de base
Installer, configurer et activer UCCE Outbound Option
Support de UCCE
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir suivi la formation AUCCE1 ou posséder les connaissances équivalentes. Posséder des connaissances pratiques de Unified Communications Manager et Voice Gateway est recommandé.
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Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Le programme
Architecture UCCE et composants
Terminologie UCCE, routage et composants additionnels
Accéder aux outils UCCEConfiguration CCE et rappels du scriptingConfiguration Manager et rappels sur l'éditeur de script
Rappels CTI
Rappels sur les compétences de l'Agent
Microapps et Rappels sur les fichiers média
Rappels sur le routage de précision
Transferts et rappels sur RONA
Agents mobilesMise en œuvre des règles de BusinessScripts et routage avancé
Variables de scripts ICM, expressions, formules et fonctions
Créer un script administratif pour le routage « Time of Day »
Créer des utilisateurs et des Feature Control Sets
Ecoute silencieuse et enregistrementSolution CCE VXMLFonctionnalités de base VXML
Installer et configurer la solution VXML
La fonctionnalité VXML SQL Database Lookup
Explorer les Courtesy Callbacks
Fonctionnalité Agent greeting Option UCCE OutboundOption Outbound
Diagnostic Framework Suite
Support UCCE
Suivi des appels agent via la base de données
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