Formation Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise - 1ère partie

Formation

À Paris

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION ADMINISTRER CISCO UNIFIED CONTACT CENTER ENTERPRISE - 1ÈRE PARTIE VOUS PERMETTRA DE :
Composants de base et fonctionnement de la solution Unifiée CCE
Créer et modifier des scripts basiques dans des déploiements UCCE-CVP
Améliorer les tâches de la configuration ICM nécessaires pour supporter les fonctionnalités de bases des agents
Créer et tester des scripts ICM utilisant les micro-applications
Créer des scripts UCCE pour supporter les besoins de reporting, les files d'attente et la fonctionnalité RONA
Déployer les composants CVP VXML dans une solution unifiée CCE
Générer des rapports de base avec Cisco Unified IC

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Avoir des connaissances de base sur les systèmes (Windows, AD, SQL) et les composants (Serveurs, routeurs, switch) est conseillé.
Avoir des connaissances de Cisco Unified Communications Manager et des Voice Gateways
Avoir une bonne compréhension de base du fonctionnement d'un centre de contacts

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Le programme

Les bases de Cisco Unified Contact Enterprise v10Introduction à UCCE
Composants et architecture de Unified CCE
Terminologie UCCE, routage et composants additionnels
Accéder aux outils UCCEConfiguration UCCE et scriptingConfiguration Manager
Vue d'ensemble de l'éditeur de scripts
Scripting pour CVPBesoins pour l'agent entrant Unified CCEVue d'ensemble des options CTI
Configuration d'ICM pour la fonctionnalité Agent
Configuration d'UCM pour la fonctionnalité Agent
Script ICM pour la fonctionnalité AgentFonctionnalité CCE IVR/VRU UnifiéeScripting de base IVR avec les Microapps
Les Microapps ICM
Scripting Cisco Unified ICM Enterprise avec les MicroapplicationsBesoins additionnels UCCEBesoins ICM pour les rapports et le monitoring
Routage de précision
La fonctionnalité RONAMise en œuvre de VXMLFonctionnalités de base de VXML
Installer et configurer VXMLRapports Cisco Unified Intelligence CenterVue d'ensemble de Cisco Unified IC
Rapports Cisco CUIC

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