Formation Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise - 1ère partie
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION ADMINISTRER CISCO UNIFIED CONTACT CENTER ENTERPRISE - 1ÈRE PARTIE VOUS PERMETTRA DE :
Composants de base et fonctionnement de la solution Unifiée CCE
Créer et modifier des scripts basiques dans des déploiements UCCE-CVP
Améliorer les tâches de la configuration ICM nécessaires pour supporter les fonctionnalités de bases des agents
Créer et tester des scripts ICM utilisant les micro-applications
Créer des scripts UCCE pour supporter les besoins de reporting, les files d'attente et la fonctionnalité RONA
Déployer les composants CVP VXML dans une solution unifiée CCE
Générer des rapports de base avec Cisco Unified IC
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir des connaissances de base sur les systèmes (Windows, AD, SQL) et les composants (Serveurs, routeurs, switch) est conseillé.
Avoir des connaissances de Cisco Unified Communications Manager et des Voice Gateways
Avoir une bonne compréhension de base du fonctionnement d'un centre de contacts
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Le programme
Composants et architecture de Unified CCE
Terminologie UCCE, routage et composants additionnels
Accéder aux outils UCCEConfiguration UCCE et scriptingConfiguration Manager
Vue d'ensemble de l'éditeur de scripts
Scripting pour CVPBesoins pour l'agent entrant Unified CCEVue d'ensemble des options CTI
Configuration d'ICM pour la fonctionnalité Agent
Configuration d'UCM pour la fonctionnalité Agent
Script ICM pour la fonctionnalité AgentFonctionnalité CCE IVR/VRU UnifiéeScripting de base IVR avec les Microapps
Les Microapps ICM
Scripting Cisco Unified ICM Enterprise avec les MicroapplicationsBesoins additionnels UCCEBesoins ICM pour les rapports et le monitoring
Routage de précision
La fonctionnalité RONAMise en œuvre de VXMLFonctionnalités de base de VXML
Installer et configurer VXMLRapports Cisco Unified Intelligence CenterVue d'ensemble de Cisco Unified IC
Rapports Cisco CUIC
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