Formation Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise

Formation

À Paris

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

  • Dates de début

    Dates au choix

CETTE FORMATION ADMINISTRER CISCO UNIFIED CONTACT CENTER ENTERPRISE VOUS PERMETTRA DE :
Découvrir le système Cisco Unified CCE v8.0, le routage d'application ICM et l'environnement système
Configurer le système Cisco Unified CCE v8.0 routés à partir de Cisco Unified IP IVR
Paramétrer les utilisateurs ICM et les fonctionnalités de contrôle, les utilitaires de configuration ICM et les variables ICM

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
37 Rue des Mathurins, 75008

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Avoir de bonnes connaissances sur Active Directory, sur Microsoft Windows Server 2003 et sur SQL Server 2005.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les exploits du centre

2017

Toutes les formations sont actualisées

L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7

Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois

Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.

Le programme

Vue d'ensemble de Cisco Unified CCE v8.0Connaître les options de routage d'appels
Les composants de Cisco Unified CCE v8.0
Les techniques de gestion de Intelligent Contact ManagementConfiguration de Cisco Unified CCE v8.0Intégrer Cisco Unified Communications Manager v8.0
Intégrer Cisco Unified IP IVR
Portail Cisco Unified Customer Voice
Configurations de Cisco Unified CCE v8.0
Options de l'agent Desktop
Utiliser l'éditeur de script Cisco Unified CCE v8.0Fonctions étenduesCréer des paramètres de contrôles de fonctionnalités et des utilisateurs
Utiliser les utilitaires d'éditeurs de scripts
Créer et utiliser les variables Cisco Unified CCE v8.0
Configurer l'accès aux Bases de données externes
Ajouter des groupes de compétences multiplesScripts administratifs et routage de translationComprendre les scripts administratifs
Comprendre la translation de routageConfiguration d'un second périphériqueConfiguration de base d'un nouveau périphérique
Créer des routes de translation pour Cisco Unified CCE v8.0
Services Entreprise et groupes de compétencesConfiguration des options Cisco OutboundVue d'ensemble de Cisco Outbound
Configuration des options Cisco OutboundCisco Unified Intelligence Center (IC)Vue d'ensemble de Cisco Unified IC
Rapports Cisco Unified IC

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