Formation Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Lieu
Paris
-
Dates de début
Dates au choix
CETTE FORMATION ADMINISTRER CISCO UNIFIED CONTACT CENTER ENTERPRISE VOUS PERMETTRA DE :
Découvrir le système Cisco Unified CCE v8.0, le routage d'application ICM et l'environnement système
Configurer le système Cisco Unified CCE v8.0 routés à partir de Cisco Unified IP IVR
Paramétrer les utilisateurs ICM et les fonctionnalités de contrôle, les utilitaires de configuration ICM et les variables ICM
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Avoir de bonnes connaissances sur Active Directory, sur Microsoft Windows Server 2003 et sur SQL Server 2005.
Visiter leur site web
Les Avis
Les exploits du centre
Toutes les formations sont actualisées
L'évaluation moyenne est supérieure à 3,7
Plus de 50 opinions au cours des 12 derniers mois
Ce centre est avec Emagister depuis 9 ans.
Le programme
Les composants de Cisco Unified CCE v8.0
Les techniques de gestion de Intelligent Contact ManagementConfiguration de Cisco Unified CCE v8.0Intégrer Cisco Unified Communications Manager v8.0
Intégrer Cisco Unified IP IVR
Portail Cisco Unified Customer Voice
Configurations de Cisco Unified CCE v8.0
Options de l'agent Desktop
Utiliser l'éditeur de script Cisco Unified CCE v8.0Fonctions étenduesCréer des paramètres de contrôles de fonctionnalités et des utilisateurs
Utiliser les utilitaires d'éditeurs de scripts
Créer et utiliser les variables Cisco Unified CCE v8.0
Configurer l'accès aux Bases de données externes
Ajouter des groupes de compétences multiplesScripts administratifs et routage de translationComprendre les scripts administratifs
Comprendre la translation de routageConfiguration d'un second périphériqueConfiguration de base d'un nouveau périphérique
Créer des routes de translation pour Cisco Unified CCE v8.0
Services Entreprise et groupes de compétencesConfiguration des options Cisco OutboundVue d'ensemble de Cisco Outbound
Configuration des options Cisco OutboundCisco Unified Intelligence Center (IC)Vue d'ensemble de Cisco Unified IC
Rapports Cisco Unified IC
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Formation Administrer Cisco Unified Contact Center Enterprise