Actualiser ses connaissances dans l'utilisation de Microsoft Office Excel 2007

Formation

À Bruay-la-Buissière

Prix sur demande

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Bruay-la-buissière

  • Heures de classe

    7h

  • Durée

    1 Jour

  • Dates de début

    Dates au choix

Vous utilisez des versions antérieures de Microsoft Office Excel. Vous souhaitez vous remettre à niveau ou découvrir les nouvelles fonctionnalités de cet outil.

ASB Consulting vous propose sa formation « Actualiser ses connaissances dans l’utilisation de Microsoft Office Excel ».
Grâce à cette formation, vous pourrez actualiser vos connaissances et consolider vos acquis dans l’utilisation de cet outil.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bruay-la-Buissière ((62) Pas-de-Calais)
Voir plan
Rue Alfred de Musset, 62700

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Actualiser ses connaissances vers Excel 2007/2010.
Consolider ses acquis.
Perfectionner sa maîtrise dans l'utilisation des formules de calcul, dans l'élaboration de tableaux et de graphiques.

Cette formation est destinée aux utilisateurs désirant connaître les nouvelles fonctionnalités de Microsoft Office Excel 2010.

Connaître et utiliser les fonctionnalités de Microsoft Office Excel 2007.

La formation alterne les apports théoriques du formateur soutenus par des exemples et des séances de réflexions et de travail en groupe.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Microsoft Office
  • Graphique
  • Excel
  • Excel 2007
  • Office 2007
  • Excel 2003
  • Excel initiation
  • Excel débutant
  • Excel formules
  • Excel perfectionnement
  • Informatique
  • Bureautique

Le programme

  • Se repérer dans l'interface graphique d'Office 2010 :
  • Comprendre et utiliser le ruban et les différentes fonctionnalités,
  • Naviguer dans les différents onglets,
  • Utiliser et personnaliser la barre d'accès rapide.
  • Gérer les documents :
  • Gérer les modes d'affichage,
  • Gérer les enregistrements en version antérieure et les modes de compatibilité,
  • Paramétrer les enregistrements automatiques et les récupérer,
  • Enregistrer au format PDF et gérer le paramétrage,
  • Gérer les impressions et leur paramétrage.
  • Mettre en forme un document :
  • Modifier la police, la taille, la couleur du texte,
  • Appliquer des bordures et des trames de fond,
  • Reproduire la mise en forme,
  • Appliquer des retraits et des espacements,
  • Gérer les espacements et les interlignes,
  • Utiliser les tabulations,
  • Insérer des listes à puces,
  • Insérer des colonnes.
  • Saisir les données et les formules de calculs :
  • Comprendre et utiliser les nouvelles options de tri et de filtrage pour traiter les tableaux de données,
  • Maîtriser les opérateurs de calculs,
  • Maîtriser l’assistant fonction,
  • Décrypter aisément les formules de calculs.
  • Créer et mettre en forme des graphiques :
  • Comprendre et utiliser les nouvelles présentations des graphiques pour créer un graphique,
  • Maîtriser les fonctionnalités de mise en forme d’un graphique afin de le personnaliser.
  • Travaux pratiques basés sur les différents concepts abordés.

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