Formation indisponible à l'heure actuelle

Les achats en réseaux et télécommunications

Formation

À Montpellier ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Apprenez à votre rythme, tout au long de votre parcours professionnel. Le Cnam offre des formations développées en étroite collaboration avec les entreprises et les organisations professionnelles afin de répondre au mieux à leurs besoins et à ceux de leurs salariés.
Le Cnam remplit trois missions principales:
la formation professionnelle supérieure tout au long de la vie,
la recherche technologique et l'innovation,
la diffusion de la culture scientifique et technique. Le Cnam est le seul établissement d’enseignement supérieur français dédié à la formation des adultes, placé sous la tutelle du ministère en charge de l’Enseignement supérieur.
Il donne à chacun les moyens de se former, à tout moment de sa vie, sur place au Cnam, dans son entreprise ou à distance.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • SA

Le programme

Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. Le Cnam est le seul établissement d’enseignement supérieur français dédié à la formation des adultes, placé sous la tutelle du ministère en charge de l’Enseignement supérieur. Il donne à chacun les moyens de se former, à tout moment de sa vie, sur place au Cnam, dans son entreprise ou à distance. Programme Evaluer les enjeux pour l’entreprise
  • Quelles réductions de coût ?

Acquerir les fondamentaux technologiques
  • Comprendre le marché, La chaîne de valeur,
  • Connaitre les stratégies des opérateurs
  • Comparaison des coûts.

Le processus Achats
  • Déterminer les critères de décision
  • Construire un cahier des charges professionnel
  • Sélectionner les offres. La grille de dépouillement
  • Connaître les stratégies de négociation
  • Assurer le suivi, la mise en oeuvre du projet
  • Evaluer le retour sur investissement
  • Prendre en compte les coûts hors achats. Optimiser l’existant.
  • Changer les comportements

Piloter dans la duree
  • la politique « réseaux et télécom » de l’entreprise

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Les achats en réseaux et télécommunications

Prix sur demande