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Formation

À Chazelles Sur Lyon

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Chazelles sur lyon

Valoriser l'image de l'entrepriseMaîtriser les effets de la communication sur le comportement des interlocuteursFaciliter la prise en charge des demandes, organiser les services de l'entreprise Cette formation allie apports théoriques et pratiques. Cette double approche vous permettra de bien maîtriser les notions théoriques abordées.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Chazelles Sur Lyon ((42) Loire)
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Les Avis

Le programme

  • Les principes de base de la communication
    • Définir les objectifs de la qualité relationnelle au téléphone
    • Schéma de la communication
    • Spécificités de la relation client au téléphone
  • Adapter un état d'esprit positif et engagé par téléphone
    • Importance de la mission d'accueil et de son rôle dans l'entreprise
    • Connaître les attentes fondamentales des clients
    • S'engager dans la satisfaction client
  • Le savoir être au téléphone
    • Importance de la voix
    • Poids des mots
    • Personnaliser la relation
    • Ecouter et reformuler efficacement
    • Rester neutre, rester en phase avec les objectifs
  • Structurer l'entretien au téléphone
    • Décrocher, se présenter de façon professionnelle
    • Ecouter activement
    • Reformuler à bon escient
    • Poser les bonnes questions
    • Transmettre une information
    • Mettre en attente
    • Transmettre les appels et les messages
  • Gérer les comportements clients
    • Gérer les bavards
    • Gérer l'agressif
    • Gérer le timide
  • Conclure l'appel

Qui sont les formateurs CCI formation / Eklya ?

  • Des formateurs garants d’une pédagogie active basée, à la demande de CCI formation, sur l’échange et l’expérimentation

  • Des formateurs référents attentifs aux apprenants, à l’évolution des pratiques et des méthodes pédagogiques

  • Des formateurs associés à l’élaboration des programmes et des supports pédagogiques

  • Des formateurs spécialistes de l’entreprise

Comment CCI formation / Eklya s’assure-t-il de l’adéquation de la compétence des formateurs avec les attentes clients ?

  • Par un processus rigoureux de sélection

  • Par la vérification méthodique de la mise en œuvre d’une pédagogie active et multimodale conçue pour répondre aux objectifs de chaque formation : jeux formatifs, jeux de rôle, mix-formation, training, accompagnement individuel et collectif…

  • Par le contrôle de la qualification de ses formateurs et le suivi continu de l’évolution de leurs compétences

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