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Accueil téléphonique et physique
Formation
À Valence ()
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Description
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Typologie
Formation
Objectifs Assurer un accueil téléphonique de qualité : - Gérer plusieurs appels, savoir sourire au téléphone et positiver les messages. - Reformuler la demande. Assurer un accueil physique de qualité : - Développer sa capacité d’accueil en face à face. - Repenser sa pratique et ses habitudes. - Définir les composantes de la satisfaction client.
À propos de cette formation
Pré-requis Aucun
Les Avis
Les matières
- Accueil
- Accueil téléphonique
- SA
Le programme
La relation client : - Situations simples et situations à enjeu commerciale. - Environnement et outils. - Gestion des priorités. Accueil physique : - Règles de communication appliquées. - Attitudes. - Orientation et information des visiteurs. L’accueil téléphonique : - Particularités et techniques. - Attitudes et expressions. - Environnement et outils. La communication dans la relation client : - Prise de contact. - Ecoute active. - Filtrage. - Gestion des litiges.
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