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Accueil téléphonique et physique

Formation

À Valence ()

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Description

  • Typologie

    Formation

Objectifs Assurer un accueil téléphonique de qualité : - Gérer plusieurs appels, savoir sourire au téléphone et positiver les messages. - Reformuler la demande. Assurer un accueil physique de qualité : - Développer sa capacité d’accueil en face à face. - Repenser sa pratique et ses habitudes. - Définir les composantes de la satisfaction client.

À propos de cette formation

Pré-requis Aucun

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Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • Accueil téléphonique
  • SA

Le programme

Contenu

La relation client : - Situations simples et situations à enjeu commerciale. - Environnement et outils. - Gestion des priorités. Accueil physique : - Règles de communication appliquées. - Attitudes. - Orientation et information des visiteurs. L’accueil téléphonique : - Particularités et techniques. - Attitudes et expressions. - Environnement et outils. La communication dans la relation client : - Prise de contact. - Ecoute active. - Filtrage. - Gestion des litiges.

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