FORMATION 3DSMAX - ESPACE/OBJET

Formation

À Paris

1 950 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Paris

3DS MAX est un logiciel de modélisation, de compositing, de rendu et d'animation 3D. Notre formation 3DS MAX - Espace/Objet est orientée pour maîtriser l'architecture et le design d'objet.
Durée 5 jours soit 35.00 heures de formations de 9h30 à 18h00.
Qualité 8 stagiaires par session maximum. 1 poste Mac ou Windows par stagiaire. Support de cours accessible en ligne.
Public Toutes personnes souhaitant modéliser des espaces et des objets en 3D avec 3DS MAX.
Objectifs Connaître l'interface de 3DS MAX. Savoir modéliser des espaces. Savoir modéliser des objets
Pré-requis Connaître l'environnement Windows 7, avoir des bases sur Photoshop.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
23 rue de Bruxelles, 75009

Date de début

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Les Avis

Les matières

  • 3ds max
  • 3d
  • Photoshop
  • Modélisation
  • Importation

Le programme

Vérification des acquis : QCM corrigé & envoi du support de cours. 1 - Présentation Historique du logiciel Présentation de l'interface de 3DS MAX Paramètrage et personnalisation de l'interface utilisateur 2 - Design d'objet Préparation de visuels d'arrière-plan sous Photoshop Importation d'images référentielles dans l'interface 3DS MAX Importation sous 3DS MAX Primitives standards 2D Convertion des primitives en Spline Editable Outils de modélisation Primitives standards 3D Convertion des primitives en Edit Poly Présentation du mode "sous-objet" : sommets, arrètes, polygones, éléments Présentation de la liste des modificateurs 3 - Vue d'intérieur Importation d'éléments Autocad Modélisation d'après des références externes Utilisation des modificateurs BEND, LATHE, SWEEP, EDIT POLY, SMOOTH 4 - Vue d'extérieur Principes et utilisation des layers Utilisation des primitives standard 3D : DOORS, WINDOWS, STAIRS 5 - Le Mapping ID matériaux UVW map Unwrap UVW Render UVs 6 - Les textures Réalisation de textures sous Photoshop Choix du moteur de rendu Principes et utilisation de l'éditeur de matériaux Arch and design (MentalRay) Diffuse, Réflection, Réfraction, Bump, Occlusion 7 - Rendus Camera Lumières Paramètres de rendu Compositing sous Photoshop et After Effects

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