3DS‐MAX NIVEAU 2

Cours particulier

À Bagnolet

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Description

  • Typologie

    Cours particuliers

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Lieu

    Bagnolet

  • Durée

    5 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Maîtriser les fonctionnalités complexes du logiciel pour l’intégration
d’objets 3D dans des animations ou présentations.
Perfectionner ses réflexes professionnels de rapidité et de savoir‐faire.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Bagnolet ((93) Seine-Saint-Denis)
Voir plan
80, Rue Jules Ferry, 93170

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

À propos de cette formation

Utilisation des bases de la 3D avec 3DS‐MAX.
Connaissance de Photoshop.
Bonne culture de l’image.

Questions / Réponses

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Les Avis

Les matières

  • Gestion
  • Éditeur
  • Matériaux
  • Animation
  • Paramètres
  • Introduction
  • Courbes
  • CAT
  • Toolkit
  • Skinning

Le programme

PROGRAMME

Éditeur de matériaux

  • Les options de l’éditeur.
  • Création de matériaux.
  • Utilisation des canaux de textures.

Application des matériaux

  • Les coordonnées de texture.
  • La technique des dépliés de texture.
  • Peindre une texture sur un déplié avec Photoshop.
  • Les différentes sources d’éclairage.
  • Gestion globale de la scène.

Conception et gestion d’un projet

  • Préparation du flux de production.
  • Gestion des ressources.

Les bases de l’animation

  • Les principes de l’animation.
  • Animation et paramétrage des caméras.

Squelettes d’animation

  • La cinématique directe et inverse.
  • Les bones.
  • Les effecteurs de cinématique inverse.
  • Character Studio et CAT (Character Animation Toolkit)
  • Les skinning avec le modificateur skin
  • L’animation faciale ‘’morphing’’.

Les particules

L’éditeur de courbe

  • Présentation des courbes d’animation.
  • Introduction et paramètres.
  • Travailler avec les courbes d’animation.
  • Les options out of range des courbes d’animation.

Contraintes de diffusion

Définition des contraintes de diffusion.

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