3DS‐MAX NIVEAU 2
Cours particulier
À Bagnolet
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Cours particuliers
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Niveau
Niveau intermédiaire
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Lieu
Bagnolet
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Durée
5 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Maîtriser les fonctionnalités complexes du logiciel pour l’intégration
d’objets 3D dans des animations ou présentations.
Perfectionner ses réflexes professionnels de rapidité et de savoir‐faire.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Utilisation des bases de la 3D avec 3DS‐MAX.
Connaissance de Photoshop.
Bonne culture de l’image.
Les Avis
Les matières
- Gestion
- Éditeur
- Matériaux
- Animation
- Paramètres
- Introduction
- Courbes
- CAT
- Toolkit
- Skinning
Le programme
PROGRAMME
Éditeur de matériaux
- Les options de l’éditeur.
- Création de matériaux.
- Utilisation des canaux de textures.
Application des matériaux
- Les coordonnées de texture.
- La technique des dépliés de texture.
- Peindre une texture sur un déplié avec Photoshop.
- Les différentes sources d’éclairage.
- Gestion globale de la scène.
Conception et gestion d’un projet
- Préparation du flux de production.
- Gestion des ressources.
Les bases de l’animation
- Les principes de l’animation.
- Animation et paramétrage des caméras.
Squelettes d’animation
- La cinématique directe et inverse.
- Les bones.
- Les effecteurs de cinématique inverse.
- Character Studio et CAT (Character Animation Toolkit)
- Les skinning avec le modificateur skin
- L’animation faciale ‘’morphing’’.
Les particules
L’éditeur de courbe
- Présentation des courbes d’animation.
- Introduction et paramètres.
- Travailler avec les courbes d’animation.
- Les options out of range des courbes d’animation.
Contraintes de diffusion
Définition des contraintes de diffusion.
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3DS‐MAX NIVEAU 2