3d Studio Max - Perfectionnement W7252fc

Formation

À Villeurbanne

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Description

  • Typologie

    Formation

  • Niveau

    Niveau intermédiaire

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Villeurbanne

  • Heures de classe

    105h

Objectifs: Après cette formation, les participants seront capables de: pratiquer et maîtriser les fonctionnalités avancées du logiciel et être capable de créer des rendus, des scènes, des animations et le design en général. modéliser des objets assez complexes, d'y ajouter des effets de particules et de faire des rendus animés. Destinataires: Ce cours s'adresse à toute personne concernée par la création d'animations et le design en général. Pour suivre ce cours, les stagiaires doivent avoir suivi le cours : W7251: «3D Studio Max. Initiation». ou posséder les compétences équivalentes.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Villeurbanne ((69) Rhône)
Voir plan
111 Rue du 1er Mars 1943, 69100

Date de début

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À propos de cette formation

Ce cours s'adresse à toute personne concernée par la création d'animations et le design en général.

Pour suivre ce cours, les stagiaires doivent avoir suivi le cours :

* W7251: «3D Studio Max - Initiation»
ou posséder les compétences équivalentes

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Les Avis

Le programme

  • Module 1 : Interface
    Rappel rapide de l'interface
    Réglage avancé des outils 3D
    Ajustement des réglages graphiques
    Gestion des préférences et personnalisation
  • Module 2 : Modélisation
    Modélisation Poly avancée
    Gestion des objets et des éléments
    Gestion du lissage et des structures
    Approches du lissage dynamique
    Modélisation pour l'animation
    Particularité des personnages
  • Module 3 : Texture
    Développé UVW
    Préparation de bitmap pour Texturing
    Gestion des textures Mental Ray
    Vertex Mapping
    Création de poils, d'herbe ou de feuillage
  • Module 4 : Animation
    Les différents contrôleurs, Euler, TCB, Bézier..
    Usage du Graph Editor
    Réalisation d'une animation complexe
    Optimisation d'animation
    Gestion d'un Biped avec Character Studio
    Approche de Motion Builder
    Particules avancées
    Principes de base de Reactor
  • Module 5 : Lumière
    Lumière avancée
    Radiosité
    Lumières Photométriques
    Effets volumétriques
  • Module 6 : Mise en scène et rendu
    Caméra avancée
    Rendu avancé et gestion du rendu en réseau
    Finalisation d'une scène 3D
    Exploitation des fichiers pour le Compositing

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