3D Studio Max Initiation
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Niveau
Niveau initiation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
Paris
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Durée
10 Jours
Objectifs: C'est l'un des meilleurs logiciels d'images de synthèse. Il est précis, rapide et ses possibilités peuvent être étendues à l'infini grâce à son ouverture aux multiples extensions. Cette formation 3D Studio Max vous permet de savoir utiliser 3DS Max en création et d'acquérir une méthode travail en 3D. Destinataires: 3D Studio Max. Cette formation 3D Studio Max graphiste, dessinateur, architecte, toute personne désireuse de s'initier à la 3D.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
Connaître et comprendre son environnement de travail informatique. Une bonne pratique des logiciels graphiques est obligatoire.
Les Avis
Le programme
C'est l'un des meilleurs logiciels d'images de synthèse. Il est précis, rapide et ses possibilités peuvent être étendues à l'infini grâce à son ouverture aux multiples extensions. Cette formation 3D Studio Max vous permet de savoir utiliser 3DS Max en création et d'acquérir une méthode travail en 3D.
A qui s'adresse la formation 3D Studio Max
Cette formation 3D Studio Max graphiste, dessinateur, architecte, toute personne désireuse de s'initier à la 3D.
Pré-requis :
Connaître et comprendre son environnement de travail informatique. Une bonne pratique des logiciels graphiques est obligatoire.
Contenu de la formation 3D Studio Max
* Présentation générale
Découverte de 3DS Max, l'interface
* Les préférences
Savoir importer, déplacer, aligner des objets
Copier, attacher, éditer, créer des groupes de sélection
Cacher, geler les objets
* La modélisation
Les splines 2D, préparation à la modélisation
Les primitives 2D
Les courbes, lignes de Bézier, coin de Bézier
Editer les splines en mode sous objet
Les grilles, unités, systèmes d'accrochage
Objet composé extrusion, révolution, biseau
Les primitives 3D
Polygone éditable et sous objets
Modélisation en low-polygon
Le modificateur lissage rapide
Utilisation de l'instance et symétrie
* Les caméras
Types de caméra
Paramétrages
* Les lumières
Types de lumières
Réglages et règles d'éclairage
Couleurs et température de lumière
Les splines 2D, préparation à la modélisation
Les primitives 2D
Les courbes
Le mapping
* L'éditeur de matériaux
Les types de matériaux
Les types de textures
Paramétrages
Le modificateur texture UVW
* Le rendu dans 3DS Max
Le rendu d'éléments
Le banc de montage
Effets d'optiques, glow, flares, highlight
V-Ray
* Les déformations spatiales
La liaison particules/effet spatial
Les déflecteurs, omniflecteurs, etc.
Gravité, vent, bombe
* L'animation
Les principes de base de l'animation
La configuration du temps
La vue piste
Un contrôleur d'animation : le flotteur TCA
Différents contrôleurs d'animation
Le contrôleur suivi de trajectoire
Le contrôleur bruit
Le contrôleur observer
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Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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