-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(83) Var
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Tableur Var
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...patients et sous l’autorité d’un ou plusieurs responsables. Dans les secteurs social et médico-social, il (elle) peut être amené(e) à participer au montage... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
...patients et sous l’autorité d’un ou plusieurs responsables. Dans les secteurs social et médico-social, il (elle) peut être amené(e) à participer au montage... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Traitement de texte, Bonne présentation...
-
Ambiance, disponibilité du personnel, les formateurs...
← | →
-
La formation dans sa globalité.
← | →
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | →
- Titre professionnel
- Six Fours Les Plages
- 6 Mois
...de façon à préparer le travail des professionnels. Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) est soumis(e) aux règles du secret professionnel et... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
...de façon à préparer le travail des professionnels. Le (la) secrétaire-assistant(e) médico-social(e) est soumis(e) aux règles du secret professionnel et... Apprenez-en plus à propos de: Bonne présentation, Traitement de texte, Accueil téléphonique...
-
La formation dans sa globalité.
← | → voir tout
-
Disponibilité du personnel, la formation en général et ma formatrice.
← | → voir tout
- Formation
- La Seyne Sur Meretdans 276 autres établissements
- Montpellier, Strasbourg, Colmar, Bordeaux, Mont De Marsan, Agen, Pau, Bayonne, Montluçon, Caen, Alencon ...
- 1 Jour
...énergétique ou encore par le recrutement. Toute entreprise employant de salariés et imposée à l�?impôt sur le revenu ou sur les sociétés peut en bénéficier... Apprenez-en plus à propos de: Déclaration de l'URSSAF, Application de la CICE, Compétitivité de l'entreprise...