-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
Type d'études
-
+ Filtres
Formation Continue de Commerce extérieur Paris
- Bachelor
- Paris
- Dates au choix
...et finance Géopolitique et mondialisation Fonctionnement de l’entreprise Grammaire et orthographe (français et anglais)... Apprenez-en plus à propos de: Oral Communication, Export Management, Commerce extérieur...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...famille les ventes au départ les ventes à l'arrivée les variantes comparaisons entre la version 1990 et la version 2000 iii/ les incidences sur... Apprenez-en plus à propos de: Crédit documentaire, Commerce extérieur, Commerce international...
-
J’ai choisi de faire un MBA à PPA parce que c’est une formation intense qui me permettait d’enrichir mes connaissances et mes compétences, de développer ma culture managériale et mon réseau professionnel. Ce MBA axe sa formation sur l’acquisition d’une vision transversale et internationale des fonctions de l’entreprise : marketing, logistique, commercial, finance, comptabilité… Je suis chargée avec le Marketing de l’AFP de prospecter des nouveaux marchés et des nouveaux clients. Dans ce cadre, je participe aux négociations commerciales. J’adore ce que je fais !
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...internationales et de vous former pour devenir cadre et chef de projets internationaux. Grâce à un programme qui inclut les différentes dimensions financières et cultures... Apprenez-en plus à propos de: Finance internationale, Merchandising international, Affaires internationales...
...internationales et de vous former pour devenir cadre et chef de projets internationaux. Grâce à un programme qui inclut les différentes dimensions financières et cultures... Apprenez-en plus à propos de: Finance internationale, Merchandising international, Affaires internationales...
-
J’ai choisi de faire un MBA à PPA parce que c’est une formation intense qui me permettait d’enrichir mes connaissances et mes compétences, de développer ma culture managériale et mon réseau professionnel. Ce MBA axe sa formation sur l’acquisition d’une vision transversale et internationale des fonctions de l’entreprise : marketing, logistique, commercial, finance, comptabilité… Je suis chargée avec le Marketing de l’AFP de prospecter des nouveaux marchés et des nouveaux clients. Dans ce cadre, je participe aux négociations commerciales. J’adore ce que je fais !
← | →