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Formation continue Service téléphonique - Seine-et-Marne

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  • Service téléphonique
TYPE DE FORMATION
  • Tous 32
  • Formation continue 31
  • Études supérieures 1
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 15
  • Gestion d'Entreprise 11
  • Communication et Information 3
NIVEAU D'APPRENTISSAGE
  • Tous les niveaux 5
  • Niveau initiation 2
  • Niveau intermédiaire 3
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
OÙ ÉTUDIER
France 314
(77) Seine-et-Marne 29
Ville
MÉTHODOLOGIE
  • Formation
  • Melun
  • 2 Jours

...secrétaire Collaborateur des services comptabilité, gestion, ressources humaines Assistante, secrétaire Identifier la qualité de service attendue au téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...décrocher rapidement pour accueillir - l'accueil téléphonique = réussir le premier contact - les rendez-vous - la mise en attente - la réorientation d'un appel... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Secrétariat de direction, Image personnelle... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...Les différentes caractéristiques de la communication téléphonique - Les contraintes propres au téléphone - L'attitude à avoir (connaissance de soi)... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Image personnelle, Gestion administrative... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 2 Jours

...Le guide d'entretien : argumentaire, le cahier d'objections . Préparer et organiser des appels . Rédiger la fiche contact Organiser des rendez-vous par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Gestion de ventes, Service téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 2 Jours

...La présentation . L'identification de l'interlocuteur . La recherche du "bon interlocuteur" . Passer les barrages La vente . Présentation de l'offre... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Marketing stratégique, Outils de marketing... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...des produits à venir IX. Etude préalable des marchés nouveaux . Définition du Besoin . Définition des entreprises ciblées X. Etablir les prix... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de réclamations, Gestion de ventes... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 2 Jours

...notamment la micro-informatique (comptabilité, facturation, ...) . Les documents relatifs à la vente : . analyse des procédures, des documents administratifs... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service téléphonique, Gestion de réclamations... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 2 Jours

...L'analyse du besoin ou de l'explication (questionner pour clarifier) - Conclure en reformulant Comment gérer les situations délicates - Savoir identifier... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Service client, Gestion téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 2 Jours

...exigences Déceler les attentes satisfaites et insatisfaites - Traiter les appels téléphoniques : Décrocher sans attendre S'annoncer clairement Mettre en... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Service client, Secrétariat de direction... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 2 Jours

...L'ACCUEIL ET LA QUALITE DU SERVICE Les attentes ou exigences des clients et usagers Les contraintes des organisations Les clients internes ou externes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service client, Secrétariat de direction... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • Niveau intermédiaire
  • 4 Jours

...Objectifs: Permettre à toute secrétaire d'avoir une vision complète de sa fonction dans un environnement en pleine mutation et lui donner les moyens de la remplir efficacement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service client, Image personnelle... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...Objectifs: Connaître et maîtriser les techniques d'organisation et de communication au sein d'une équipe de travail. Caractéristiques du secrétariat d'équipe... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Gestion administrative, Secrétariat de direction... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...Objectifs: Améliorer ses écrits professionnels en explitant au mieux les possibilités de la langue française. 1 - RAPPEL : 1.1 Vocabulaire... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Image personnelle, Gestion téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • Niveau initiation
  • 30h

...Objectifs: Acquérir les bases de la sténographie. Destinataires: Secrétaire, agent administratif,. Secrétaire, agent administratif,. Généralités... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Image personnelle, Gestion administrative... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • Niveau intermédiaire
  • 20h

...Objectifs: Acquérir une connaissance parfaite de la sténographie et acquérir une vitesse de 25 mots/minute. Prévoir 20 heures supplémentaires pour acquérir... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Image personnelle, Gestion téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...la situation avec méthode · Définir le but du document · Aller à l'essentiel ORGANISER SA PENSÉE · Construire le texte selon un plan bien défini · Exprimer... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Secrétariat de direction, Service client... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • Niveau initiation
  • 3 Jours

...1 - SAVOIR COMMUNIQUER : - Les " communicants ". . l'émetteur . le récepteur . le message . le code . le feed-back - Le verbal et le non - verbal... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Secrétariat de direction, Gestion téléphonique... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • Niveau intermédiaire
  • 2 Jours

...Objectifs: Maîtriser ses écrits pour plus d'efficacité. 1 - METHODE DE RESUME : 2 - METHODE DE PRISE DE NOTES : - Techniques de phrases - formules... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Image personnelle, Expression écrite... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 4 Jours

...Les points clés du métier de l'assistante de gestion Fidélisation des clients . La stratégie de fidélisation : les enjeux . Les 5 axes de la fidélisation des clients... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes, Service client... Voir plus


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  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 5 Jours

...Objectifs: Vendre efficacement, analyse du marché et de la concurrence, géstion de son temps et négociation commerciale. Le vendeur dans l'entreprise Le rôle du vendeur... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de réclamations, Service téléphonique, Service client... Voir plus


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