11

Formation continue Gestion de réclamations - Seine-et-Marne

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
  • (03) Allier
  • (06) Alpes-Maritimes
  • (13) Bouches-du-Rhône
  • (30) Gard
  • (33) Gironde
  • (37) Indre-et-Loire
  • (41) Loir-et-Cher
  • (45) Loiret
  • (49) Maine-et-Loire
  • (50) Manche
  • (59) Nord
  • (69) Rhône
  • (74) Haute-Savoie
  • (79) Deux-Sèvres
  • (86) Vienne
  • (92) Hauts-de-Seine
Population
 
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Gestion de réclamations
TYPE DE FORMATION
  • Tous 16
  • Formation continue 11
  • Formation professionnelle 5
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 11
CARACTÉRISTIQUES
  • Intensif 1
OÙ ÉTUDIER
France 78
(77) Seine-et-Marne 11
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 12
  • Online/à distance 1
  • En présentiel 11
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 0
  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...des produits à venir IX. Etude préalable des marchés nouveaux . Définition du Besoin . Définition des entreprises ciblées X. Etablir les prix... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 5 Jours

...Objectifs: Vendre efficacement, analyse du marché et de la concurrence, géstion de son temps et négociation commerciale. Le vendeur dans l'entreprise Le rôle du vendeur... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion de ventes... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 2 Jours

...Le guide d'entretien : argumentaire, le cahier d'objections . Préparer et organiser des appels . Rédiger la fiche contact Organiser des rendez-vous par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de ventes, Service client... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 4 Jours

...Les points clés du métier de l'assistante de gestion Fidélisation des clients . La stratégie de fidélisation : les enjeux . Les 5 axes de la fidélisation des clients... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Gestion de réclamations... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...Développer l'argumentaire structuré et différencié . La synchronisation verbale, l'expression, le discours . Etablir la proposition écrite Renforcer l'argumentaire... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de réclamations... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...Par un dialogue enrichissant qui débouche sur une réelle concertation (les bénéfices pour tous, les services interactifs, ...) . Par une bonne gestion... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Service téléphonique... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...la communication proprement dite, . la technique des 4C (Connaître, Communiquer, Convaincre, Conclure) · La prise de rendez-vous : techniques spécifiques... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Gestion de réclamations... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...mission et responsabilités du manager commercial. Comment auditer sa force de vente Typologie du vendeur et analyse des résultats Détermination des missions... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Gestion de réclamations, Service client... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 2 Jours

...notamment la micro-informatique (comptabilité, facturation, ...) . Les documents relatifs à la vente : . analyse des procédures, des documents administratifs... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Service client, Gestion de ventes... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...développer leur rôle dans les trois pôles essentiels de leur fonction. Comment comprendre l'enjeu de la fonction commerciale au sein de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique, Gestion de ventes... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • Champs Sur Marne
  • 3 Jours

...et les gestes du client . Pratiquer des questions sondages Savoir réfuter les objections les plus fréquentes, les plus difficiles, les plus inattendues... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion de réclamations, Gestion de ventes... Voir plus


Prix sur demande
Ajouter au comparateur