10

Formation continue Chargé de clientèle - Nièvre

Ordonner par
  • Tous
  • Près de
  • En ligne
  • Étranger
Province
 
  • (03) Allier
  • (06) Alpes-Maritimes
  • (13) Bouches-du-Rhône
  • (29) Finistère
  • (34) Hérault
  • (35) Ille-et-Vilaine
  • (37) Indre-et-Loire
  • (40) Landes
  • (51) Marne
  • (64) Pyrénées-Atlantiques
  • (75) Paris
  • (83) Var
  • (94) Val-de-Marne
Population
 
  • Toutes les populations
VOTRE SÉLECTION ACTUELLE
  • Chargé de clientèle
THÉMATIQUE
  • Marketing et Vente 10
OÙ ÉTUDIER
France 39
(58) Nièvre 10
MÉTHODOLOGIE
  • Tous 15
  • Online/à distance 5
  • En présentiel 0
  • En semi-présentiel 0
  • En intra entreprise 10
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...de tous La relation avec les services annexes/connexes Bien se connaître pour mieux associer les forces d'une entreprise La force commerciale et la force... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Responsable consommateurs, Responsable service client... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...télé conseillers Le rôle du monitoring Les outils du monitoring Les grilles du monitoring Respecter les étapes du monitoring Le choix des enregistrements... Apprenez-en plus à propos de: Responsable service client, Chef de secteur, Chargé de clientèle... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...de particuliers (BtoC) et/ou de professionnels (BtoB). Destinataires: Télévendeurs, assistants, commerciaux Télévendeurs, assistants, commerciaux Le comportement... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle de particuliers, Service téléphonique, Négociation et relation client... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...(Re)Fidéliser la clientèle perdue ou la clientèle passive. Destinataires: Télévendeurs, assistants, commerciaux Télévendeurs, assistants, commerciaux Préparer... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle de particuliers, Chef de secteur, Vente en ligne... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise Toutes personnes salariées dans l'entreprise Les enjeux de la relation client Un peu de marketing... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Techniques de commercialisation, Hôtesse commerciale... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...dans les argumentations : pré-suppositions, sous-entendus Les procédés de réfutation et de réponse aux objections directes, contournement, contre-attaque... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Action commerciale, Vendeur technique... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...L'adaptation du ton et du rythme verbal Le vocabulaire approprié L'écoute Le plan d'entretien en d'appel Structurer les étapes d'une télévente en réception... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse commerciale, Call center, Chargé de clientèle... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...du questionnaire Types d'entretien et directivité Le jeu structuré des questions Les impératifs du succès : durée, précision Erreurs et pièges à éviter... Apprenez-en plus à propos de: Call center, Chargé de clientèle, Hôtesse commerciale... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...leur entretien Téléconseillers en appels sortants voulant professionnaliser leur entretien Identifier sa cible de téléprospection pour mieux s'y adapter... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse commerciale, Service téléphonique, Chargé de clientèle... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur
  • Formation
  • En intra entreprise à (58) Nièvre
  • 2 Jours

...vocabulaire approprié L'écoute Le plan d'appel Structurer les étapes d'un appel sortant Franchir les barrages Passer les standards Quelques échappatoires... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Call center, Techniques de commercialisation... Voir plus


vérifier
Ajouter au comparateur