-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(73) Savoie
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Enseignement Supérieur Management (73) Savoie
- Licence pro
- En semi-présentiel à Chambery
- 1 An
...: collectivités locales, salles de spectacle, festivals, compagnies, producteurs de spectacles. Les enseignements sont majoritairement assurés par des professionnels du secteur culturel et basés sur des cas pratiques appliqués à la gestion culturelle. Destinataires: Manager d'entreprise culturelle ou Assistant...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | →
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | →
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | →
- BTS
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
... de l’examen affectées de leur coefficient. Culture générale et expression Langue vivante étrangère Economie-Droit et Management des entreprises Communiation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Secrétaire administratif, Gestion administrative des fournisseurs...
... de l’examen affectées de leur coefficient. Culture générale et expression Langue vivante étrangère Economie-Droit et Management des entreprises Communiation... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Secrétaire administratif, Gestion administrative des fournisseurs...
-
J’ai entendu parler positivement de cet établissement par le biais de connaissances qui y ont étudié. La journée "Portes ouvertes" m’a également permis de me faire une bonne opinion sur les professeurs, le personnel accueillant ainsi que les locaux.
← | → voir tout
-
Je suis arrivée à Ecoris en 2003, j’ai fais un BTS Assistant de direction, devenu aujourd’hui Assistant de gestion, en alternance à Viatec à Allonzier la Caille pendant 2 ans.
Après la naissance de mon enfant, nous avons créé, mon mari et moi, un cabinet d’étude qui s’est peu à peu développé. Aujourd’hui, le cabinet H.B.I. regroupe une quinzaine de spécialistes pluridisciplinaires : ingénieur en génie-civil, ingénieur en hydraulique urbaine et rurale, spécialiste en géométrie routière et aménagement urbain, ingénieur géomètre topographe, ingénieur en génie de l’environnement, technicien en assainissement, eau et environnement.
L’alternance est pour moi une évidence. Le profil de poste que l’on recherche s’adapte très bien à un alternant et faire appel à Ecoris a été naturel car j’ai effectué mes études ici. De plus, la proximité avec cette école est un avantage pour nous. C’est son véritable point fort. En effet, cette proximité des enseignants et de l’équipe pédagogique facilite le relationnel avec les entreprises et les étudiants.
← | → voir tout
-
J'ai choisi ECORIS car votre établissement est très bien réputé pour l'enseignement supérieur. Votre établissement est tout ce que je recherche pour réaliser mes études supérieures.
← | → voir tout
- DUT
- Chambery
- 2 Ans
...a été créée pour répondre à un besoin de personnels polyvalents dans les PME. Cette spécialité permet aussi d’envisager, après quelques années d’expérience pour les diplômés...
- MBA
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le Manager des Systèmes d’Information et d’Infrastructure gère les ressources humaines de la DSI, élabore le dossier du projet, le cahier des charges, fait des recommandations et prépare les revues de projets. Il identifie les normes et documents qualités applicables. Il développe des applications... Apprenez-en plus à propos de: Technologies réseaux, Stratégie de l'entreprise, Programmation web...
- Licence pro
- En semi-présentiel à Chambery
- 10 Mois
..., solutions alternatives. M5 : Anglais technique et commercial. M6 : Le marketing industriel. M7 : Le diagnostic d'entreprise. M 8 : Le management de la force...
- MBA
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le Manager du Développement des Entreprises et des Organisations conseille et accompagne les dirigeants de l’entreprise dans le développement de leur activité et les aide à faire grandir l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Direction de PME, Stratégie de l'entreprise, Management des entreprises...
- MBA
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le Manager du Développement des Entreprises et des Organisations conseille et accompagne les dirigeants de l’entreprise dans leur stratégie de développement de l’activité à l’international. Bon généraliste du marketing et de la communication, le Manager du Développement des Entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Motiver une équipe, Stratégie de l'entreprise, Internationalisation des entreprises...
- MBA
- Chambery
- Dates au choix
... et d’encadrement dans les PME. Ils sont capables de gérer des problématiques intégrant la dimension technique et commerciale. Ils peuvent aussi devenir consultants dans des cabinets conseil orientés vers le management et la stratégie d’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Management stratégique, Team building...
- MBA
- Chambery
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le Manager du Développement des Entreprises et des Organisations conseille et accompagne les dirigeants de l’entreprise dans le développement de leur activité et les aide à faire grandir l’entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Logistique de distribution, Stratégie achats, Stratégie de l'entreprise...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre