-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(35) Ille-et-Vilaine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Statistiques de marché En présentiel Ille-et-Vilaine
- Formation
- Rennes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Analyse statistique et interprétation des résultats • Modélisation de la réponse • Analyse de régression, validation du modèle • Représentations graphiques... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Plan d'expérience, Statistiques de marché...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | →
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | →
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing. Au cours de cette formation de 6 mois... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Outils de marketing, Maîtrise des technologies de communication...
...ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing. Au cours de cette formation de 6 mois... Apprenez-en plus à propos de: Mix marketing, Outils de marketing, Maîtrise des technologies de communication...
-
Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.
← | → voir tout
-
Interface très pratique et très simple d'utilisation.
← | → voir tout
-
Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...pas aisés à comprendre et il est difficile de sélectionner les statistiques à surveiller régulièrement. Mais deux questions encore plus importantes se posent... Apprenez-en plus à propos de: Analyse statistique, Analyse de résultats, Enquêtes et sondages d'opinion...