-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
(974) La Réunion
- En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Transport Aérien (974) La Réunion
-
La methodologie et l'encadrement, l'acceuil et les astuces pratiques.
La competence du formateur.
Le materiel et la salle.
← | →
-
Je recommande cette formation parce que vous donne la possibilité d'accéder a plusieurs types de métiers dans le tourisme: agent de comptoir en agence de voyages, agent en compagnie aérienne, agent réservation en call center, etc. Elle est extrement poussé. Elle alie cours et mise en situation pratique. Utilisation du logiciel Amadeus se fait en situation réelle, et la formation est assuré par un proffessionel du metier qui a plus de 10 ans d'experience
Je le recommande car la formation est effectué par un formateur qui connais la réalité des métiers, et qui vous apprend les différentes façon de les aborder comme un professionnel. La formation aborde toutes les domaines de connaissances nécessaire a l'exercice des diffèrent métiers. Elle vous apprend aussi les différentes technique commercial. La gestion de la clientèle. La grille tarifaire de plusieurs compagnies.← | → -
Cela ma permis de découvrir le monde du tourisme et de l'aérien, cette formation a été un formidable tremplin pour m'insérer dans la vie professionnelle , je suis en poste maintenant pour une compagnie aérienne local.
← | →
- Formation
- Sainte - Clotilde
...Objectifs: Elle a pour objectif la préparation du stagiaire au métier d'Employé des Services Commerciaux dans le secteur Ventes des compagnies aériennes et agences de voyages. Destinataires: Cette formation s'adresse à toute personne désirant débuter une carrière dans le secteur de l'aérien...
...Objectifs: Elle a pour objectif la préparation du stagiaire au métier d'Employé des Services Commerciaux dans le secteur Ventes des compagnies aériennes et agences de voyages. Destinataires: Cette formation s'adresse à toute personne désirant débuter une carrière dans le secteur de l'aérien...
-
La methodologie et l'encadrement, l'acceuil et les astuces pratiques.
La competence du formateur.
Le materiel et la salle.
← | → voir tout
-
Je recommande cette formation parce que vous donne la possibilité d'accéder a plusieurs types de métiers dans le tourisme: agent de comptoir en agence de voyages, agent en compagnie aérienne, agent réservation en call center, etc. Elle est extrement poussé. Elle alie cours et mise en situation pratique. Utilisation du logiciel Amadeus se fait en situation réelle, et la formation est assuré par un proffessionel du metier qui a plus de 10 ans d'experience
Je le recommande car la formation est effectué par un formateur qui connais la réalité des métiers, et qui vous apprend les différentes façon de les aborder comme un professionnel. La formation aborde toutes les domaines de connaissances nécessaire a l'exercice des diffèrent métiers. Elle vous apprend aussi les différentes technique commercial. La gestion de la clientèle. La grille tarifaire de plusieurs compagnies.← | → voir tout -
Cela ma permis de découvrir le monde du tourisme et de l'aérien, cette formation a été un formidable tremplin pour m'insérer dans la vie professionnelle , je suis en poste maintenant pour une compagnie aérienne local.
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre