Conservatorio De Tecnología Musical

Conservatorio De Tecnología Musical

Description

Le Conservatorio de Tecnología Musical est une plateforme virtuelle spécialisée dans les nouvelles technologies appliquées à la musique. Notre objectif est la diffusion de la musique contemporaine à travers des cours, des vidéoconférences, des concerts et la publication de matériel pédagogique.

Nos ressources didactiques sont conçues avec une réflexion de pointe, basée sur la visualisation de vidéos, la lecture de livres électroniques et la conduite d'activités supervisées, garantissant une immersion totale dans le sujet étudié. Nous entendons montrer l’utilisation des nouveaux outils technologiques musicaux et les avantages qu’ils offrent.

Nous sommes convaincus que l’étude de la musique en ligne est le présent et l’avenir de la pédagogie musicale et la mise à jour des connaissances théoriques et technologiques est essentielle pour les créateurs contemporains.

Le Conservatoire de la technologie musicale est enregistré auprès du ministère vénézuélien du Pouvoir populaire pour l'éducation sous le n ° 364-6303, habilité à dispenser une formation professionnelle.

Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

Top formations

Cours d'arrangement pour ensemble de Salsa
Conservatorio De Tecnología Musical
  • Cours particuliers
  • En ligne
  • Niveau intermédiaire

...Harmonisation mécaniquePage Cas n ° 4 Trompettes mélodie - Trombones FondPage Cas n ° 5 Trompettes Mélodie-Trombones RéponsePage Cas n ° 6 Trombones Mélodie-Trompettes... Apprenez-en plus à propos de: Son cubano, Analyse plans Sonores, Analyse forme musicale... Voir plus


71 
Non imposable
Ajouter au comparateur

Professeurs

Antonio Gimenez Freitez
Antonio Gimenez Freitez
Directeur

Lincence Musique (UNEARTE-Venezuela), Médaille d'or en direction d'orchestre au Conservatoire de Reims, Diplôme en composition musicale pour le cinéma à l'Ecole normale de musique de Paris Alfred Cortot. Doctorat en composition avec les nouvelles technologies à l'université Pompeu Fabra de Barcelone en Espagne et doctorat en éducation musicale à l'université Fermin Toro du Venezuela. Il a été pendant 10 ans directeur du Lara State Concert Band et pendant 8 ans de l’orchestre de chambre de l’Université Central Western du Venezuela.