Formation

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Description

  • Typologie

    Atelier

  • Méthodologie

    A distance

  • Durée

    6 Mois

  • Dates de début

    Consulter

  • Stages en entreprise

    Oui

75% de réussite en 2017

Si vous avez l'âme d'un commercial, que vous aimez les challenges et les objectifs et que la vente est un domaine qui vous passionne, alors notre formation de télévendeur vous ouvrira peut-être les portes de votre future vocation.

La télévente est une activité charnière de toute entreprise, car elle représente à elle seule jusqu'à 10% de la force commerciale.
Vous apprendrez grâce à notre formation en ligne de télévendeur à utiliser tous les logiciels nécessaires à la vente par téléphone, ainsi que toutes les connaissances nécessaires pour devenir un vendeur qualifié.
Approche du client, définition de ses besoins, démarchage, relance, vous découvrirez et apprendrez toutes les ficelles du métier.

Notre plus ? Notre enseignement entièrement à distance qui vous permettra de vous organiser selon vos contraintes et besoins. Nos professeurs répondront à vos demandes et seront disponibles pour échanger avec vous à tous moments, par skype, téléphone, ou encore mail.

Vous sortirez donc de notre formation rompu aux techniques de télévente.

Précisions importantes

CIF: Formation éligible au CIF (Congé individuel de Formation)

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Pôle Emploi: Formation éligible au financement Pôle Emploi

Les sites et dates disponibles

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Date de début

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À propos de cette formation

Vos professeurs sont hautement diplômés et expérimentés dans le domaine de spécialisation choisi

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Les Avis

Les matières

  • Télévente
  • Télévendeur
  • Commandes
  • Vente par téléphone
  • Relance téléphonique
  • Prospection de clients
  • Prospection téléphonique
  • Vente à distance
  • Gestion commande
  • Télémarketing
  • Télétravail

Professeurs

Sonia LÉON

Sonia LÉON

Directrice de l'école

Le programme

Programme de la formation Télévendeur

La télévente

  • Les forces et les faiblesses du téléphone
  • Le savoir-être en relation client à distance
  • Le savoir-dire
    • Le choix des mots
    • Le choix des formules
    • Le choix des temps
  • Le conseil
  • L’accueil
  • La gestion de dossiers clients
  • Le contexte de prise de commandes
  • La gestion des situations difficiles
  • La prise de rendez-vous
  • Les outils de la télévente
La vente
  • Le métier de vendeur
  • La vente en général
  • La conclusion de la vente
  • Le développement personnel


    Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter notre plaquette

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