Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE

Formation Qualifiante Chargé de Marketing

Enaco - Ecole Nationale Privée de Commerce
A distance

Prix à consulter
Ou préférez-vous appeler directement le centre?
03203... Voir plus

Infos importantes

Typologie Formation
Méthodologie A distance
Durée 6 Mois
Début des cours Dates au choix
Stages en entreprise Oui
  • Formation
  • A distance
  • Durée:
    6 Mois
  • Début des cours:
    Dates au choix
  • Stages en entreprise
Description

Devenez chargé de marketing grâce à la formation à distance qualifiante que vous propose ENACO. Cette formation en ligne vous permettra d’obtenir un niveau Bac+2. ENACO vous remettra un certificat reconnu par les entreprises attestant de vos connaissances du métier de chargé de marketing.

Infos importantes

DIF: Formation éligible au DIF (Droit individiuel à la Formation)

Installations

Où et quand

Début Lieu
Dates au choix
A distance
Début Dates au choix
Lieu
A distance

Foire aux questions

· Quels sont les objectifs de cette formation?

Au cours de cette formation de 6 mois, vous acquerrez toutes les connaissances pratiques et théoriques nécessaires pour coordonner et participer à la réalisation d’un plan marketing. Vous pourrez participer au développement d’une campagne promotionnelle ou encore mener un lancement de nouveaux produits. Les larges compétences que vous acquerrez vous ouvriront de nombreuses opportunités professionnelles.

· À qui s'adresse-t-elle?

Cette formation à distance est destinée à toute personne souhaitant se former au métier de chargé de marketing. Elle est ouverte aux personnes majeures d’un niveau Bac+2 ou équivalent.

· Prérequis

Personnes majeures justifiant d’un niveau Bac +2 ou équivalent.

· Qu'est-ce qui différencie cette formation des autres ?

La formation à distance permet d’adapter les cours à votre propre rythme sans pour autant perdre en qualité pédagogique car un suivi régulier et personnalisé est assuré par les formateurs du centre. Pendant les 6 mois de formation, vous pourrez effectuer un stage en entreprise et ainsi acquérir une première expérience de terrain.

Opinions

A
Anonyme
22/10/2017
Le meilleur de la formation Formation de très bonne qualité.

À améliorer Rien du tout.

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
S
SOPHIE D
17/09/2017
Le meilleur de la formation Le site est très clair et très intuitif, la connexion se fait facilement et c'est très pratique.

À améliorer Continuez comme ça!

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
A
Amelie G
17/09/2017
Le meilleur de la formation Interface très pratique et très simple d'utilisation.

À améliorer Bien comme ça.

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
C
Cynthia A
13/02/2017
Le meilleur de la formation Vraie disponibilité des professeurs et des contenus de cours très complets.

À améliorer Rien à améliorer

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
M
Mensah Gbèxodé G
13/02/2017
Le meilleur de la formation Cette formation m'a permis de compléter mes connaissances aussi bien en marketing ,management des ressources humaines et commercial en particulier.

À améliorer Ne changez rien.

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
S
Safiétou C.
01/05/2015
Le meilleur de la formation Très bonne formation. Trés bon contenu des enseignements. Surtout en marketing stratégique avec des études de cas tirées de la réalité.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
G
Gael A.
01/03/2015
Le meilleur de la formation Très bien faites, interface web opérationnelle, accompagnement efficace.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
E
Elodie M.
01/03/2015
Le meilleur de la formation Très bon site, ergonome et simple d'utilisation.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.
R
Romain D.
01/03/2015
Le meilleur de la formation J'ai été très satisfait de la formation.

À améliorer .

Recommanderiez-vous cette formation ? Oui.

Qu'apprend-on avec cette formation ?

Marketing opérationnel
Marketing direct
Reporting
Marketing stratégique
Marketing B to B
Marketing B to C
Marketing international
Mix marketing
Statistiques de marché
Réalisation d'études de marché
Réalisation d'études marketing
Informatique commerciale
Maîtrise des technologies de communication
Campagne marketing
E-marketing
Global marketing
Plan marketing
Responsable marketing
Stratégie de marque
Outils de marketing

Professeurs

pli pli
pli pli
pli

Programme

Les enseignement dispensés :

  • Les technologies de l'informatique et de la communication
  • L'informatique commerciale
  • Marketing opérationnel ou mix marketing
  • Etudes Marketing terrain
  • Marketing international
  • Marketing spéficifique
  • Marketing stratégique

Performances de ce centre

2017

Ceux qui ont consulté cette formation ont également consulté...
En voir plus