Nouveautés Office 2013
Formation
A distance
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Description
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Typologie
Formation
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Méthodologie
A distance
-
Dates de début
Dates au choix
La formation Nouveautés Office 2013 vous permettra de découvrir les nouvelles fonctionnalités et de prendre vos repères avec cette version.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Nouvelle
- Office 2007
Le programme
Travailler avec la nouvelle interface commune aux différents logiciels
- Le ruban (onglet, groupes et commandes)
- Le menu fichier, les coulisses (backstage)
- Personnaliser les onglets et la barre d’outils «Accès rapide».
- L’aperçu instantané
- Modifier des fichiers au format PDF avec office
- Le format de fichier et les nouvelles extensions de fichier
- Le pack de compatibilité et l’activation du vérificateur de compatibilité
- Convertir les anciens documents
- Convertir aux formats PDF
- Utilisation de l’outil SmartArt
- Alignements d’objets
- Utilisation des jeux styles et des thèmes
- Les nouveaux formats prédéfinis des tableaux
- Le correcteur orthographique contextuel
- Ajouter une page de garde
- Les nouveaux thèmes de tableaux
- La mise en page avec les thèmes de documents
- Les nouvelles possibilités de sauts de pages et de numérotation de pages
- Utilisation des composants de l’outil QuickPart et des lignes de signatures
- Marques de révisions simplifiées.
- Ouvrir et modifier des PDF
- Rédiger facilement les formules de calcul (groupement et évaluation des formules)
- Mise en forme rapide avec les styles de cellule, les formats des nombres simplifiés, les thèmes prédéfinis
- Appliquer et créer les formats conditionnels (barre de données, nuance de couleurs, jeux d’icônes)
- Utiliser les graphiques et leurs nombreux effets de mise en forme
- Mettre en œuvre la nouvelle gestion des bases de données (Les tris et filtres, suppression des doublons, nouvelle gestion des plans)
- Suggestions automatiques (flash fill)
- Créer et utiliser les tableaux croisés dynamiques simplifiées
- Utiliser plusieurs tableaux dans votre analyse de données
- Créer des relations entre des tableaux
- Créer des mini graphiques
- Uniformiser l’apparence de votre présentation : appliquer ou créer un thème.
- Utiliser plusieurs masques.
- Créer des dispositions personnalisées.
- Exploiter les possibilités graphiques : galerie des formes et styles rapides.
- Élaborer des diagrammes sophistiqués avec l’outil Smart Art.
- Appliquer des effets artistiques sur des images.
- Prise en charge améliorée des éléments vidéo et audio.
- Préparer et diffuser votre présentation.
- Prise en charge des ecrans multiples
- Travailler à plusieurs sur la même présentation
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