Formation indisponible à l'heure actuelle

Master 2 - E-Commerce

Formation

À Paris ()

9 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Comprendre les nouveaux enjeux liés au e-commerce et savoir en tirer parti dans son activité professionnelle Intégrer les pratiques du e-business dans la stratégie globale de l’entreprise : web marketing, e-commerce Utiliser les technologies des systèmes d’information pour innover dans les pratiques de commercialisation Etre en mesure de préparer, développer et piloter un projet de développement d’une activité de e-commerce de site Intranet/Internet dans sa globalité (aspects marketing et commerciaux dont l’animation, juridiques et les bases techniques)

À propos de cette formation

Cadres et futurs cadres possédant une expérience significative de l’entreprise et souhaitant professionnaliser leurs activités et/ou développer des compétences de haut niveau dans le domaine du commerce électronique La formation vise des cadres (ou futurs cadres) en activité ou amenés à être en activité dans des secteurs relevant du commerce électronique

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Evaluation et intégration

Evaluation Projet Professionnel (présentiel) - 1 heure
Semaine d’Intégration (présentiel) - 15 heures

UE 1 Culture et Ethique

Culture et Ethique (présentiel) - 30 heures

UE 2 Développement du potentiel humain

Méthodologie et pilotage du changement (présentiel) - 30 heures
Jeu d’entreprise (présentiel) - 30 heures
Evaluation des compétences (présentiel) - 1 heure 30

UE 3 Développement de projets Internet

Management des systèmes d’information (à distance + présentiel) - 30 heures
Projets internet et Développement de sites web (à distance) - 30 heures

UE 4 Gestion de projets et organisation

Commerce électronique interentreprises (B2B) (à distance + présentiel) - 30 heures
Droit du commerce électronique (à distance + présentiel) - 30 heures

UE 5 Les dynamiques du nouveau marketing en e-commerce

Les dynamiques du nouveau marketing en e-commerce (présentiel) - 30 heures

UE 6 Cybersécurité

Risque et sécurité, sécurisation des réseaux et Télécoms (à distance + présentiel) - 30 heures
Mission d’audit d’un système d’information (à distance + présentiel) - 30 heures

UE 7 Mémoire de spécialisation

Mémoire de spécialisation (à distance) - 1 heure 30

UE 8 Stage

Suivi et soutenance (présentiel) - 3 heures

Informations complémentaires

Présentation du master

Des intervenants en activité et en contact direct avec les avancées et les
réalités des métiers du web et des problématiques entreprises
Une formation résolument pratique et pragmatique délivrant un savoir des
plus compétitifs
Un serious game vient conclure la partie académique
Des conseils et un accompagnement personnalisés tout au long du
cursus pour mettre en place son projet professionnel
Une plate-forme intranet dédiée aux partages de cours, TD et forums
Un diplôme national de niveau bac+5 reconnu en France et à
l’international, bénéficiant d’une forte notoriété

Méthodes pédagogiques

Un parcours articulé autour d’un projet professionnel individuel Des supports pédagogiques interactifs et contextualisés Une supervision individualisée Le bon équilibre entre les apprentissages en présentiel et à distance de cette formation permet au participant d’adapter son rythme de travail à ses contraintes professionnelles Un suivi régulier de la progression de chacun est effectué, afin de s’assurer de la progression de l’ensemble de la promotion dans l’acquisition des compétences

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Master 2 - E-Commerce

9 € HT