Marketing Et Stratégie Achats (formations présentielle ou en visioconférence)
Formation
À Paris
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Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
21h
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Durée
3 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Objectifs: Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat d'une Entreprise industrielle. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la. performance d'achat. Destinataires: directeurs et responsables d'achats, acheteurs seniors en charge de segments et familles d'achats lourds ou stratégiques Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
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À propos de cette formation
aucun
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Les Avis
Les matières
- Analyse de résultats
- Évaluation de la formation
- Marketeur
- Stratégies
- Stratégie achats
- Communication
- Marketing
- Achat
- Marketing achat
- Techniques marketing
- Achats
- Stratégie marketing
Professeurs
PROFORMALYS PROFORMALYS
pro
Le programme
Journée 1
- Les éléments-clés de toute démarche marketing
- Introduction et objectifs de la session
- Rappel des fondamentaux de l'achat industriel
- Les stratégies d'achat possibles
- Stratégies relatives aux divers types de familles d'articles
- Stratégies relatives aux diverses méthodes d'approvisionnement
- Stratégies commerciales et financières
- Stratégies de communication et de relations internes et externes
Journée 2
- Le processus complet du marketing achat
- Méthodologie applicable à chaque étape du processus
- La collecte de données
- La segmentation – analyse ABC des items achetés
- Méthodes de sourcing et analyse du marché
- Analyse du risque fournisseur
- Pré-évaluation des fournisseurs
Journée 3
- Méthodologie applicable aux autres étapes du processus de marketing
- achat
- Plan d'action – Plan de contrôle et d'évaluation
- Evaluation et notation de la performance des fournisseurs
- Les contrats de progrès
- Connaissance des outils qui mettent en adéquation l'offre du marché
- et le besoin du client
- Analyse fonctionnelle, Cahier des charges fonctionnel
- Analyse de la valeur
- Coopération client-fournisseur pour l'amélioration de la qualité
- Travaux de groupes sur des cas concrets
- Décisions d'actions et engagements
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