Maîtriser les techniques d'accueil en Etablissement de santé

Formation

À Paris

900 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

  • Durée

    2 Jours

Objectifs: Etre sensibilisent les choix à la place de l'accueil Dans la démarche d'accréditation. Acquérir Une approche psychologique de l'accueil en milieu hospitalier. Destinataires: Hôtes d'accueil du personnel soignant et administratif, standardistes, secrétaires médicales et toutes les personnes Chargées d'assureur Dans l'Hôpital accueil de l'ONU

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
26 Rue des Rigoles, 75020

Date de début

Consulter

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Professeurs

Françoise Stammler

Françoise Stammler

Formatrice

Le programme

L'accueil en milieu hospitalier: apports théoriques

· Sensibilisation à la communication

· L'image de l'Établissement de santé

· L'accueil, carte de visite de l'établissement et de premier maillon de la chaîne de communication

· Approche psychologique de l'accueil

· Les publics difficiles

· Un impératif: la notion de service

L'Etablissement accueil Dans le cadre de la démarche qualité de l'

· Rappel sur le référentiel de l'H A S

· Qualité d'accueil et qualité de service

· Les procédures

L'accueil physique

· Les clefs du bon accueil physique

· L'écoute active

· Commentaire Donner Une bonne information

· Les phrases clefs

· Tests d'information et de communication

· Commentaire Concilier l'information et secret professionnel?

L'accueil téléphonique

· Les lois de m'accueil téléphonique

· Construction d'un schéma de structure «L'accueil téléphonique Idéal »

· Conception des messages téléphoniques

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Maîtriser les techniques d'accueil en Etablissement de santé

900 € HT